Allez Ugo !
Tu es TOP 100, maintenant il faut se qualifier sur ce genre d'épreuves et si possible gagner des matchs dans le grand tableau. On compte sur toi !
Quant à Blake, c'est un jeune joueur qui est sorti du circuit junior l'année dernière.
Il a pas gagné beaucoup de match mais cette année pourrait être révélatrice !
Petit match de mise en route bien abordé ! vous avez remarqué sur les trois tournois Pune Brisbane Doha ... à part ugo .... seulement UN seul Français ...que c'est triste
Un seul Français dans les qualifs.
Sinon il y a :
- Simon et Paire à Pune (et Hoang en qualifs)
- Chardy et Tsonga à Brisbane (et Ugo en qualif);
- Herbert et Mannarino à Doha.
Et ensuite, il y a de très nombreux français dans les challengers.
Pas évident ce tirage... Un jeune joueur local et (peut être) la tête de série numéro 1 si il passe... :(
Allez Ugo prouve nous que tu en es capable ! ❤️
Tu es TOP 100, maintenant il faut se qualifier sur ce genre d'épreuves et si possible gagner des matchs dans le grand tableau. On compte sur toi !
Quant à Blake, c'est un jeune joueur qui est sorti du circuit junior l'année dernière.
Il a pas gagné beaucoup de match mais cette année pourrait être révélatrice !
Bon match à tous ^^
Un seul Français dans les qualifs.
Sinon il y a :
- Simon et Paire à Pune (et Hoang en qualifs)
- Chardy et Tsonga à Brisbane (et Ugo en qualif);
- Herbert et Mannarino à Doha.
Et ensuite, il y a de très nombreux français dans les challengers.
Bien joué Ugo ^^
Allez Ugo prouve nous que tu en es capable ! ❤️