Bah non pour l'instant il n'est pas dans le cut. Son shadow ranking est autour de la 116e place et s'il gagne il sera dans les 103, nécessaire pour obtenir l'entrée directe sans WC. Quant à parler d'une semaine de repos supplémentaire tout est relatif. La off-season c'est souvent le moment où justement tu te détends mentalement tout en t'entrainant et t'entretenant physiquement. Travail et persévérance pour réussir.
(Et puis commencer son année pas loin de la 400e place mondiale et faire le dernier tournoi Challenger de sa saison comme tête de série n°1, ça a de la gueule quand même)
Parce qu'il veut finir l'année sur une bonne note apres quelques défaites. Et qu'il a l'occasion de s'installer confortablement dans le top 100 en allant loin ici ( autour de la 80 ème place s'il gagne le tournoi ).
(Et puis commencer son année pas loin de la 400e place mondiale et faire le dernier tournoi Challenger de sa saison comme tête de série n°1, ça a de la gueule quand même)