Le niveau des challengers est affligeant, quand je vois Pellegrino qui n'arrive à rien dans l'échange face à Lorenzi sur surface rapide c'est à se demander comment ils peuvent avoir le culot de réclamer des prize money plus élevés en challenger. Quand on est médiocre on ne mérite pas plus.
Facile :)