Allez Ugo !
Tu es TOP 100, maintenant il faut se qualifier sur ce genre d'épreuves et si possible gagner des matchs dans le grand tableau. On compte sur toi !
Quant à Blake, c'est un jeune joueur qui est sorti du circuit junior l'année dernière.
Il a pas gagné beaucoup de match mais cette année pourrait être révélatrice !
Petit match de mise en route bien abordé ! vous avez remarqué sur les trois tournois Pune Brisbane Doha ... à part ugo .... seulement UN seul Français ...que c'est triste
Un seul Français dans les qualifs.
Sinon il y a :
- Simon et Paire à Pune (et Hoang en qualifs)
- Chardy et Tsonga à Brisbane (et Ugo en qualif);
- Herbert et Mannarino à Doha.
Et ensuite, il y a de très nombreux français dans les challengers.
Pas évident ce tirage... Un jeune joueur local et (peut être) la tête de série numéro 1 si il passe... :(
Allez Ugo prouve nous que tu en es capable ! ❤️
Petit match de mise en route bien abordé ! vous avez remarqué sur les trois tournois Pune Brisbane Doha ... à part ugo .... seulement UN seul Français ...que c'est triste
Tu es TOP 100, maintenant il faut se qualifier sur ce genre d'épreuves et si possible gagner des matchs dans le grand tableau. On compte sur toi !
Quant à Blake, c'est un jeune joueur qui est sorti du circuit junior l'année dernière.
Il a pas gagné beaucoup de match mais cette année pourrait être révélatrice !
Bon match à tous ^^
Un seul Français dans les qualifs.
Sinon il y a :
- Simon et Paire à Pune (et Hoang en qualifs)
- Chardy et Tsonga à Brisbane (et Ugo en qualif);
- Herbert et Mannarino à Doha.
Et ensuite, il y a de très nombreux français dans les challengers.
Bien joué Ugo ^^
Allez Ugo prouve nous que tu en es capable ! ❤️
Ca passe pour Hugo ! :D
De bonnes fulgurances chez Ellis tout de même
Mais bon, logique..