En réussissant à challenger Jérémy Chardy, on peut se dire qu'Ugo Humbert peut raisonnablement viser d'entrer dans le Top 50 cette année. C'est déjà de bon augure pour la suite 😕 Et bravo aux 2 joueurs.
Pour un joueur qui en est, quasi, à sa découverte du niveau des tournois ATP, c'est très prometteur. On pouvait craindre une belle domination de Chardy et ce n'est pas ce qu'on a vu. Humbert sert bien, frappe tôt et fort,, peut conclure au filet et n'est pas impressionné par des joueurs qui sont dans le top 50 voire mieux.
Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Ugo, il est passé tout près de l'exploit. Il manque la qualif en bonus mais ce sera qd même une belle expérience pour lui déjà. C'est aussi un RDV pris pour la suite.
Allez Ugo, Jeremy est un joueur sympathique mais on n'a pas beaucoup de jeunes qui poussent alors ceux qui sont là on aurait envie qu'ils s'affirment et le meilleur moyen de le faire pour Ugo c'est d'aller gagner ce match en 5 sets même si on sait que ce sera difficile :)
Bah si, Ugo peut s’en vouloir... il mène 3-0 assez tranquillement dans le tie-break décisif après avoir enchaîné 7 points consécutifs. Il jouait son meilleur tennis à ce moment là puis il s’est relâché et a rejoué comme dans le deuxième et troisième set, un cran en-dessous :(
(Ça n’enlève rien à sa performance, ce n’est pas un mauvais match mais Chardy était dans ses cordes)
J'ai rien contre Chardy les mecs mais Humbert represente l'avenir ! et vu le peu d'espoirs du tennis francais actuellement, ce serait bien qu'il gagne ce match
Oui bon quand t'es professionnel tu vas pas t'en vouloir une semaine, sachant que Chardy c'est pas non plus un cake. Il est sûrement déçu de pas avoir gagné, mais pas déçu de son match globalement. L'image à retenir.
J'espère qu'on le laissera "grandir" sans lui mettre de pression à ce jeune espoir ! Je suis impatient de voir ce qu'il va donner dans les années à venir :)
Certainement Valouu... après mentalement, Lucas Pouille était comme lui il y a trois ans. Et depuis il a plus de mal. Donc évitons de nous enflammer, surtout quand on voit le niveau des autres jeunes comme Zverev et Coric au hasard... ;)
(Ça n’enlève rien à sa performance, ce n’est pas un mauvais match mais Chardy était dans ses cordes)
Preference pour Ugo allez !