8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Ugo Humbert • Open d'Australie 2019

3
7
6
64
7
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
6
66
4
7
66
Humbert n'a pris que 9 jours de vacances à l'intersaison
63.8% (30)
36.2% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
On adore les T1 français pour qu'il en reste 0 après le 2ème tour...
20
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
En réussissant à challenger Jérémy Chardy, on peut se dire qu'Ugo Humbert peut raisonnablement viser d'entrer dans le Top 50 cette année. C'est déjà de bon augure pour la suite 😕 Et bravo aux 2 joueurs.
14
lena
lena • 153 abonnés
Pour un joueur qui en est, quasi, à sa découverte du niveau des tournois ATP, c'est très prometteur. On pouvait craindre une belle domination de Chardy et ce n'est pas ce qu'on a vu. Humbert sert bien, frappe tôt et fort,, peut conclure au filet et n'est pas impressionné par des joueurs qui sont dans le top 50 voire mieux.
13
gofio
gofio • 43 abonnés
Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Ugo, il est passé tout près de l'exploit. Il manque la qualif en bonus mais ce sera qd même une belle expérience pour lui déjà. C'est aussi un RDV pris pour la suite.
12
gofio
gofio • 43 abonnés
Allez Ugo, Jeremy est un joueur sympathique mais on n'a pas beaucoup de jeunes qui poussent alors ceux qui sont là on aurait envie qu'ils s'affirment et le meilleur moyen de le faire pour Ugo c'est d'aller gagner ce match en 5 sets même si on sait que ce sera difficile :)
10
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Allez ils inaugurent le premier super tb de l'histoire du tournoi..
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bah si, Ugo peut s’en vouloir... il mène 3-0 assez tranquillement dans le tie-break décisif après avoir enchaîné 7 points consécutifs. Il jouait son meilleur tennis à ce moment là puis il s’est relâché et a rejoué comme dans le deuxième et troisième set, un cran en-dessous :(

(Ça n’enlève rien à sa performance, ce n’est pas un mauvais match mais Chardy était dans ses cordes)
10
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
J'entend bcq parler de ce français et en regardant ce match, je ne suis pas deçu ^^
9
guga57
guga57 • 13 abonnés
J'ai rien contre Chardy les mecs mais Humbert represente l'avenir ! et vu le peu d'espoirs du tennis francais actuellement, ce serait bien qu'il gagne ce match
9
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Oui bon quand t'es professionnel tu vas pas t'en vouloir une semaine, sachant que Chardy c'est pas non plus un cake. Il est sûrement déçu de pas avoir gagné, mais pas déçu de son match globalement. L'image à retenir.
9
guga57
guga57 • 13 abonnés
Le premier super tie-break de l'histoire de l'AO : deux Francais ;)
8
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ce tirage :'( -_-

Preference pour Ugo allez !
6
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Oo on continue Ugo ?
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Et aloes on peut le soutenir non? Chardy on le connaît ... il faut que ça profite plus à la jeunesse
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'espère qu'on le laissera "grandir" sans lui mettre de pression à ce jeune espoir ! Je suis impatient de voir ce qu'il va donner dans les années à venir :)
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Certainement Valouu... après mentalement, Lucas Pouille était comme lui il y a trois ans. Et depuis il a plus de mal. Donc évitons de nous enflammer, surtout quand on voit le niveau des autres jeunes comme Zverev et Coric au hasard... ;)
6
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Lâche pas Ugo ?
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo aux 2 joueurs. ??
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Ugo ! Pas mauvais ce tirage même si Jérém a l’air en forme...
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Ugo, fais moi rêver ! ???
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il s'en sort hyper bien Jeremy...
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Les premiers qui inaugurent le super tie ici non 😆 ?
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ugo est parfaitement mentalement et tactiquement
5
Dzemun
/Dzemun • 1 abonnés
Sa va jusqu’à 10 ?
5
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Go Ugo !!
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez Ugo tirage compliqué
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ugo on veut le match contre Sascha ??
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Jérémy!
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Non, ce n'est pas sa première expérience, il a même déjà remporté un match à l'USO.
4
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Pour un jeune sans expérience de ce niveau, il se bat sacrément bien, Ugo.
4
Afficher plus