Non c'est pas un tirage de merde, c'est au contraire un très bon tirage pour s'entrainer et se mesurer aux meilleurs. Ca va deux minutes les tirages faciles, il faut le voir à l'oeuvre maintenant et s'il peut faire une grosse perf ce sera très bien
Une progression qui semble se poursuivre pour Ugo, en continu depuis l'été dernier! Il prend de l'assurance sur le terrain, en terme d'attitude c'est très agréable à voir! Des matchs toujours très sérieux, un joueur qui semble humble (comme le sous-entend le début de son nom 😉 )...
Bravo et merci Ugo!