Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tobias Kamke vs Ugo Humbert • Quimper 2019

7
2
4
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 2 ATP 33 live 30
66
6
6
0
0
Les Français en force au Challenger de Quimper
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
C'est quand même incroyable, dès qu'un français est en difficulté vous cracher toujours dessus !
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le niveau sur les 2 derniers jeux WOW
8
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Pour info il est meilleur que l'été dernier, donc parler de plafonner ...
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Enorme ce que fait Ugo là
6
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Ca fait partie de la progression aussi de se coltiner un joueur moins bien classé mais qui se donne à fond, et de réussir à faire un gros match pour le sortir. Ugo va pas foutre des 6-2 6-2 à tout le monde, moi je le regarde peu jouer mais rien qu'à voir les scores de ses matchs, même quand il perd ça semble très accroché et il fait plein de bons résultats, c'est déjà ça pour le moment !
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
L'ambiance est sympa quand meme à Quimper je trouve, j'ai vu des challengers totalement morts
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ugooooo ?
4
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Ugo!!
4
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Ugo❤️
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il plafonne Humbert après 3 mois super l’été dernier, la suite est plus banale. Être menacé par Kamke c’est quand même pas enthousiasmant
4
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Globalement Ugo est au dessus mais il manque d'expérience sur le coup en plus que lui demande kamke.
Mais ça veut pas dire qu'ugo ne peut pas percer.
Seulement que kamke le joue intelligement
4
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
J'aimerai bien que Evans passe en demi ça fera encore un bon test pour Ugo :)
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Quel winner ce Ugo ! :D
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Mdr philou la blague
3
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
@philou
Attention a ne pas sous estimer Kamke ! Il a de la bouteille !
3
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Ca doit être fou de passer d'une ambiance Us Open face à Wawrinka à des challenger avec un public sympa mais plus...condensé ?
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravoooo Ugooooo, debreak et il finit par s'imposer , excellent ça! ;)
3
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Ugoo!!
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
La revanche Ugo ! ??
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ugo sauve moi ce tournoi ??
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ce qui est plaisant avec Ugo c'est qu'il a la gniak par rapport à d'autres frnaçais il s'necourage bcp serre le point les français sont laxistes j'ai l'impression ils joue en dilétantes
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bn au pire ugo je t'en voudrai pas trop, y'a une place a Montpellier qui t'attend... faut économiser l'énergie
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Tu crois que les Tsitsipas ou de minaur avant de percer leurs résultats étaient brillants en toutes circonstances ?
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Enorme jeu Oo
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'avais du mal à le voir revenir après ce break dans ce 3e set , franchement respect
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Bravo aussi à kamke qui retrove un très bon niveau
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Ugo !!!
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Go Ugo
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Kamke vient de confirmer son fair play admirable
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Un service jugé out il le donne sur balle de jeu
1
Afficher plus