Ca fait partie de la progression aussi de se coltiner un joueur moins bien classé mais qui se donne à fond, et de réussir à faire un gros match pour le sortir. Ugo va pas foutre des 6-2 6-2 à tout le monde, moi je le regarde peu jouer mais rien qu'à voir les scores de ses matchs, même quand il perd ça semble très accroché et il fait plein de bons résultats, c'est déjà ça pour le moment !
Globalement Ugo est au dessus mais il manque d'expérience sur le coup en plus que lui demande kamke.
Mais ça veut pas dire qu'ugo ne peut pas percer.
Seulement que kamke le joue intelligement
Ce qui est plaisant avec Ugo c'est qu'il a la gniak par rapport à d'autres frnaçais il s'necourage bcp serre le point les français sont laxistes j'ai l'impression ils joue en dilétantes
Mais ça veut pas dire qu'ugo ne peut pas percer.
Seulement que kamke le joue intelligement
Attention a ne pas sous estimer Kamke ! Il a de la bouteille !