Pouille demi à L'OA
Tsonga gagne Montpellier
Monfils gagne Rotterdam
et Demi finale en Fed Cup ! pour un début d'année c'est super par rapport aux autres années !
Honnêtement je pense que ça va être difficile pour Ugo. Le slice de Steve va lui faire mal... Mais on verra bien, j'espère qu'Ugo va bien utiliser son service et son coup droit pour le déstabiliser!
Tsonga gagne Montpellier
Monfils gagne Rotterdam
et Demi finale en Fed Cup ! pour un début d'année c'est super par rapport aux autres années !