Pouille demi à L'OA
Tsonga gagne Montpellier
Monfils gagne Rotterdam
et Demi finale en Fed Cup ! pour un début d'année c'est super par rapport aux autres années !
Honnêtement je pense que ça va être difficile pour Ugo. Le slice de Steve va lui faire mal... Mais on verra bien, j'espère qu'Ugo va bien utiliser son service et son coup droit pour le déstabiliser!
Il est vraiment en pleine bourre, Ugo, avec de la confiance et de la rigueur...
Et il parvient à tenir son rang à chaque fois qu'il est favori, et à ne pas lâcher quand il est outsider... Je lui souhaite vraiment d'être stable sur ces atouts pour l'avenir.
Tsonga gagne Montpellier
Monfils gagne Rotterdam
et Demi finale en Fed Cup ! pour un début d'année c'est super par rapport aux autres années !
Et il parvient à tenir son rang à chaque fois qu'il est favori, et à ne pas lâcher quand il est outsider... Je lui souhaite vraiment d'être stable sur ces atouts pour l'avenir.
Hot shot ATP Tour
Elle est sublime :D
Que le meilleur gagne :)