8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maximilian Marterer vs Ugo Humbert • Indian Wells 2019

6
6
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo Q ATP 30 live 32
4
2
0
0
0
6.1% (14)
93.9% (214)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
loulou22
loulou22 • 1 abonnés
Au moment du cut Marterer était mieux classé
11
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
On soutient un français car on aime notre pays. C'est sur c est plus facile de soutenir le big 4 mais la loyaute ca s achete pas
8
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
C'est parfait pour lui de faire les qualifs, ca fait 25 points ATP de plus et de bons repères avant le 1er tour ^^
7
superloys41
superloys41 • 22 abonnés
C'est fascinant les FDM après 3h du mat... Mais si vous êtes là pour cracher sur les joueurs français et pas profiter du jeu, ou alors parce que vous voulez suivre vos paris, je dirai juste que votre vie est bien triste...
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas très surprenant je trouve... Marterer est un joueur solide qui a eu des résultats moyens certes mais qui vaut mieux, limite top 50. Il ne faut pas s’attendre à ce qu’Ugo nous épate toutes les semaines, les conditions de jeu à IW ne sont pas en sa faveur
6
Emmanuel Chiron
Emmanuel Chiron • 1 abonnés
Il aurait joué les qualifications Meterer,ce ne serait pas du tout le même match. Il est beaucoup plus frais que Ugo qui a joué les qualifications avant ce match
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
ahah pas le mental mais il a un des meilleurs ratios de l’histoire sur Challenger, a fait une demie récemment en ATP 250 indoor (sans vent) et est top 70
4
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
SVP venez pas me sortir les excuse du vent
Marterer joue sans problème
Arrêtons de chercher des excuse à nos joueurs
3
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Debreak incoming
3
Tom Sawyer
/Linsolence • 4 abonnés
Jamais vue un joueur aussi mauvais que Humbert, il a pas le mental, pas le physique, c'est une branche qui court et qui rentre dans le fillet
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
"Je n'ai pas été la hauteur, pas été bon, jamais réussi à m'adapter, à produire du jeu, à être malin. Il a tout fait mieux. Je suis très déçu. Il n'y a pas de hasard, il y a des trucs que je dois encore bosser. Je ne pars que dimanche pour Miami, je vais avoir du temps pour m'entraîner. "

Signé Ugo

Après, on peut effectivement constater qu'au delà du vent, il avait plus de mal contre un gaucher comme lui. Son H2H contre les gauchers est assez parlant (il faudrait que je le retrouve).
Ceci étant, la suite de sa saison sur terre battue risque d'être un sacré défi pour lui.. Et ça commencera à Marrakech début avril.
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ce masters n'offre malheureusement que 16 points.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il a craqué avec ses chaussettes =X
2
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Nul nul humbert
2
Muguwara 07
/MarshallDTeash • 1 abonnés
Allez Ugo
2
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Arrêter avec les conditions de jeux
Ya que les français que sa désavantage mdr toujour des excuse
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Mdr isidro tu retournes vite ta veste y a deux heures tu disais Humbert notre seul espoir ahah
2
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
Ben va te coucher
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La différence de physionomie entre les deux, Marterer qui est bien costaud et Humbert qui fait maigrichon à côté x)
2
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
Je trouve que humbert a tout. Il lui faut juste se muscler un peu
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
L’imposture....un modo svp
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
C'est un bug récurrent de TT ce bye, Ugo jouera un qualifié.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Ugo ça passe ici ??
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Duel de gauchers.
Ugo??
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Ugo pour un T2 face à Anderson ???
1
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Largement faisable Ugo
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Super tirage pour Ugo :)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!! C est faisable !
1
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
Ugo ! 😕 on va chercher un gros duel contre Anderson :D
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Ugo ?❤
1
Afficher plus