C'est fascinant les FDM après 3h du mat... Mais si vous êtes là pour cracher sur les joueurs français et pas profiter du jeu, ou alors parce que vous voulez suivre vos paris, je dirai juste que votre vie est bien triste...
Pas très surprenant je trouve... Marterer est un joueur solide qui a eu des résultats moyens certes mais qui vaut mieux, limite top 50. Il ne faut pas s’attendre à ce qu’Ugo nous épate toutes les semaines, les conditions de jeu à IW ne sont pas en sa faveur
Il aurait joué les qualifications Meterer,ce ne serait pas du tout le même match. Il est beaucoup plus frais que Ugo qui a joué les qualifications avant ce match
ahah pas le mental mais il a un des meilleurs ratios de l’histoire sur Challenger, a fait une demie récemment en ATP 250 indoor (sans vent) et est top 70
"Je n'ai pas été la hauteur, pas été bon, jamais réussi à m'adapter, à produire du jeu, à être malin. Il a tout fait mieux. Je suis très déçu. Il n'y a pas de hasard, il y a des trucs que je dois encore bosser. Je ne pars que dimanche pour Miami, je vais avoir du temps pour m'entraîner. "
Signé Ugo
Après, on peut effectivement constater qu'au delà du vent, il avait plus de mal contre un gaucher comme lui. Son H2H contre les gauchers est assez parlant (il faudrait que je le retrouve).
Ceci étant, la suite de sa saison sur terre battue risque d'être un sacré défi pour lui.. Et ça commencera à Marrakech début avril.
Marterer joue sans problème
Arrêtons de chercher des excuse à nos joueurs
Signé Ugo
Après, on peut effectivement constater qu'au delà du vent, il avait plus de mal contre un gaucher comme lui. Son H2H contre les gauchers est assez parlant (il faudrait que je le retrouve).
Ceci étant, la suite de sa saison sur terre battue risque d'être un sacré défi pour lui.. Et ça commencera à Marrakech début avril.
Ya que les français que sa désavantage mdr toujour des excuse
Ugo??