Oui, Shapovalov et je suis sur son site ATP:
- à Rome, il a battu le 57ème, le 71ème et le 82ème.
Par contre, à Barcelone, il perd d'entrée contre le 83ème, à MC contre le 93ème, à Cordoba contre le 280 ème et je peux continuer.
Donc s'il venait à perdre contre le 60ème, je vois pas en quoi ce serait curieux ou illogique ! ;)
Une simple déduction dans certains tournois des locaux gagnent des matchs sans trop d'effort je parle des petit tournois mais qd il s'agit d'un GC ou un super tournois y a plus de surprises et locaux disparaissent assez rapidement, simple déduction et dis ça je dis rien
Pourquoi Norrie ne jouerait-il pas ce match à fond, selon vous ?
Je vois qu'il a 90 points à sauver de son tournoi de l'an dernier.
Et à Roland, comme il ne sera pas dans les 32 meilleurs joueurs, il peut tomber direct sur une tête de série.
Faut savoir. Ugo doit battre des top 100 sur terre et maintenant qu'il mène, c'est son adversaire qui est nul : tout ne se fait pas en un claquement de doigt ça devait arriver il va progresser
- à Rome, il a battu le 57ème, le 71ème et le 82ème.
Par contre, à Barcelone, il perd d'entrée contre le 83ème, à MC contre le 93ème, à Cordoba contre le 280 ème et je peux continuer.
Donc s'il venait à perdre contre le 60ème, je vois pas en quoi ce serait curieux ou illogique ! ;)
Je vois qu'il a 90 points à sauver de son tournoi de l'an dernier.
Et à Roland, comme il ne sera pas dans les 32 meilleurs joueurs, il peut tomber direct sur une tête de série.