certains ont 18-19 ou 20 et sont déjà mieux classés
Il est 5ème des moins de 21 ans et il n'y a que les 2 canadiens qui ont moins de 20 ans à la Race, donc c'est un très bon espoir français.
C'est sa première année véritable en ATP donc il découvre pour le moment. Un peu de patience !
Un client, même sur terre. On n'attendra pas grand chose de ce match, mais s'il peut éditer un exploit et éliminer le finaliste de la saison passée la satisfaction n'en sera que plus grande.
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les 4 premieres TDS n'ont pas de bye ?
Rien d'étonnant en effet.
C'est seulement le 3e match d'Ugo en carrière sur terre.
2 défaites l'an dernier, en challenger, et au 1e tour des qualifs de Roland. Il va forcément lui falloir du temps pour s'y faire, surtout vu son jeu.
C'est sa première année véritable en ATP donc il découvre pour le moment. Un peu de patience !
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les 4 premieres TDS n'ont pas de bye ?
C'est seulement le 3e match d'Ugo en carrière sur terre.
2 défaites l'an dernier, en challenger, et au 1e tour des qualifs de Roland. Il va forcément lui falloir du temps pour s'y faire, surtout vu son jeu.
Allez Ugo ! ;)