certains ont 18-19 ou 20 et sont déjà mieux classés
Il est 5ème des moins de 21 ans et il n'y a que les 2 canadiens qui ont moins de 20 ans à la Race, donc c'est un très bon espoir français.
C'est sa première année véritable en ATP donc il découvre pour le moment. Un peu de patience !
Un client, même sur terre. On n'attendra pas grand chose de ce match, mais s'il peut éditer un exploit et éliminer le finaliste de la saison passée la satisfaction n'en sera que plus grande.
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les 4 premieres TDS n'ont pas de bye ?
Rien d'étonnant en effet.
C'est seulement le 3e match d'Ugo en carrière sur terre.
2 défaites l'an dernier, en challenger, et au 1e tour des qualifs de Roland. Il va forcément lui falloir du temps pour s'y faire, surtout vu son jeu.
Oui bin je pense qu'en terme de releve Française tellement il y a rien on va pas se comparer aux autres et déjà se satisfaire de ce que fait Ugo a son âge ;)
Sur terre avec des tirages plus abordables il va bien gagner quelques points même si c'est pas sa surface favorite
Il a 0 points à défendre jusque début Juillet donc il faut en profiter pour rentrer déjà dans le top 50 :)
Il n'y a rien de surprenant à cette large défaite, Ugo n'a pas un jeu pour performer sur terre battue, il ne lui reste qu'à y travailler pour ne pas trop y perdre de plumes au classement... Enfin ce n'est que mon humble avis...
(nb : je sais bien qu'il n'a actuellement pas de point à y défendre, mais ça viendra, un jour...)
C'est sa première année véritable en ATP donc il découvre pour le moment. Un peu de patience !
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les 4 premieres TDS n'ont pas de bye ?
C'est seulement le 3e match d'Ugo en carrière sur terre.
2 défaites l'an dernier, en challenger, et au 1e tour des qualifs de Roland. Il va forcément lui falloir du temps pour s'y faire, surtout vu son jeu.
Allez Ugo ! ;)
Je vois mal le rapport là
Il est quand même 63 à 20 ans ^^
Il a 0 points à défendre jusque début Juillet donc il faut en profiter pour rentrer déjà dans le top 50 :)
espérons que les futurs tirages sur terre soient plus clément
(nb : je sais bien qu'il n'a actuellement pas de point à y défendre, mais ça viendra, un jour...)
Allez on donne tout !!! ❤️
Allez Ugo!!
1er match de la saison sur TB. Tirage difficile mais on y croit !!!