biket1971 Les fans de Federer il y a 9 heures Pour moi Monica sans hésitation elle est supérieure
kiefer Les Pestiférés de TT il y a 9 heures Iga est au dessus je pense clairement !
C'est ce que l'on appelle un match indécis.
Nous avons péché
Sainte Iga nous pardonne, et nous guide sur le chemin de la rédemption