Allez donc juste une fois dans votre vie faire un tennis. A vous entendre, à 40-0 , on se fait jamais remonter. Le relanceur ne peut jamais bien jouer et breaker...
Bref, il n'y a rie de "normal" au tennis.
Allez vérifier ça par vous même sur un court :)
Bref, il n'y a rie de "normal" au tennis.
Allez vérifier ça par vous même sur un court :)