Ben oui....c'est pas annulé ici.
N'en déplaise à ceux qui prono la perdante xD
Généralement ça gêne personne quand c'est la favorite qui gagne par abandon.
Flipkens a tellement bien joué en Fed Cup contre l'Espagne ! espérons que le passage sur terre ne casse pas sa dynamique face à Bogdan qui elle sort des qualifs
N'en déplaise à ceux qui prono la perdante xD
Généralement ça gêne personne quand c'est la favorite qui gagne par abandon.