Et voilà l'autre match en cours se finit de la même façon... Je l'ai gagné en prono mais pourtant je trouve ça toujours autant absurde. Après chacun ses opinions
Je suis bien d'accord avec vous mais la logique des choses c'est qu'un match non terminé doit être annulé. C'est aussi simple que cela. Sinon les bookmakers n'appliqueraient pas cette solution....
Oui c'est vrai....mais qui peut savoir ce qu'il se serait passé si la perdante avait mieux joué et gagné ? :p
On peut se poser beaucoup de questions dans beaucoup de situations.
Si même dans l'autre sens je trouve ça nul. Le résultat est faussé. Qui peut savoir quelle aurait été l'issue du match s'il avait été au bout ? Un match qui se finit sur abandon doit être simplement annulé.
Ben oui....c'est pas annulé ici.
N'en déplaise à ceux qui prono la perdante xD
Généralement ça gêne personne quand c'est la favorite qui gagne par abandon.
De rien.
Après je suis pas admin 😊 mais généralement les abandons dans les matchs en cours sont comptabilisés, même si ça prend du temps. C'est pas un PB à la fin.
Repose-toi bien Kirsten !
On peut se poser beaucoup de questions dans beaucoup de situations.
N'en déplaise à ceux qui prono la perdante xD
Généralement ça gêne personne quand c'est la favorite qui gagne par abandon.
J'pense pas qu'ils décident en fonction du book.
Après je suis pas admin 😊 mais généralement les abandons dans les matchs en cours sont comptabilisés, même si ça prend du temps. C'est pas un PB à la fin.
Super merci
En plus la semaine dernière j'ai suivi Monte-Carlo....on peut pas dire que c'était vraiment très prévisible :p
L Atp est devenu pareil