Enfin Puig est un peu perdu pour le tennis ... elle a 0 constance , faut pas la voir trop belle ... elle gagne un T1 en bois et T2 elle joue Daria qui en a marre du tennis ....
Honnêtement, j'étais pas serein après le premier set. Ce n'était pas tant le score sec, mais l'impression qu'elle ne pouvait pas défendre ses chances à fond et qu'elle était un peu prise par l'enjeu. Que nenni ! Elle est rentrée doucement dans son match, a attendu que Puig faiblisse pour la surprendre. Le tournant du match : les deux balles de break sauvées à 4-3 15/40 dans le second set. Une amortie de revers et un coup droit gagnant. C'était fini pour Pica à ce moment-là. Iga a contrôlé la suite du match avec une sérénité et un sang-froid étonnants. La fin était inéluctable pour Monica, elle était dominée dans tous les compartiments.
Si vous voulez une description d'Iga, j'oserai : Imaginez la Kasatkina de 2018 avec un bon service et vous comprendrez. Les genoux d'Halep vont trembler.
Agassi8 tout le monde ne découvre pas le tennis à RG comme toi aussi... Elle avait un super tournoi à lugano... et à l'OA elle avait fait un bon parcours
C'est ce que l'on appelle un match indécis.
Nous avons péché
Sainte Iga nous pardonne, et nous guide sur le chemin de la rédemption
Au risque de tomber de haut
Si vous voulez une description d'Iga, j'oserai : Imaginez la Kasatkina de 2018 avec un bon service et vous comprendrez. Les genoux d'Halep vont trembler.
on bat halep maintenant :D
Venez, entrez dans sa Lumière ! Convertissez-vous avant qu'il soit trop tard