Oh là là, quel match ! Le niveau, waouh ! J'en peux plus !
J'en ai pourtant vu, des matchs à la télé !
76 points à 68 au final, bravo Iga ! ♥
Bravo aussi à Simona, car il faut être deux pour faire un grand match !
Bravo Iga !!!
Si Paula gagne sa 1/2 : Iga sera 2ème mondiale Lundi
Si Maria gagne la 1/2 : Il faudra qu' Iga la batte en finale pour être 2ème, sinon elle sera 3ème
Perso je vois Halep aller jusqu'au bout dans ce tournoi, mais pas certain que Iga soit d'accord.Possible match en 3 sets et là je ne suis pas sûr que Simona va tenir physiquement
Yohànn Massol il y a quelques secondes
La seul chance de Simona c’est de break et d’allez la chercher au bout de ce second, au troisième swiatek n’aura plus la même précision
Ah bon ? Elle était pourtant assez précise pour mettre 6/1 à Tauson et Kali, puis 6/3 à Kerber dans les 3ème set...
Pourtant le coup du stripping avait bien marché pour freiner les ardeurs de la polonaise.
Quand meme À 4/2 derrière 0/40 sur ton service meme spielberg il aurait pas imaginé tel
Scénario
ça sent encore l'alternance pour la victoire! Mais quand-même: on donne tout Simona! Allez! Qui sait? Sur un mauvais signe, c'est peut-être Iga qui ira à la faute dans les échanges ;)
Ratios en 1/2 WTA:
-Halep: 40-18
-Swiatek: 5-3
C est la 3e 1/2 d Halep cette année, le même nombre que toute la saison 2021.
C est la 4e 1/2 de Swiatek cette année (leader des 1/2 en 2022).Elle est en lice pour être la 5e joueuse depuis 25 ans (depuis 1997) à gagner 5 titres WTA avant d avoir 21 ans avec Clijsters, Serena, Venus et Kuznetsova
Mes 2 joueuses préférées qui s'affrontent 😀 Que la gagnante prenne le titre évidemment, petite préférence pour Simona bien sûr ^^
J'en ai pourtant vu, des matchs à la télé !
76 points à 68 au final, bravo Iga ! ♥
Bravo aussi à Simona, car il faut être deux pour faire un grand match !
Si Paula gagne sa 1/2 : Iga sera 2ème mondiale Lundi
Si Maria gagne la 1/2 : Il faudra qu' Iga la batte en finale pour être 2ème, sinon elle sera 3ème
Simona allez 💪
Super cette fin de TB
On a quand même un beau combat entre les 2
Ah bon ? Elle était pourtant assez précise pour mettre 6/1 à Tauson et Kali, puis 6/3 à Kerber dans les 3ème set...
Quand meme À 4/2 derrière 0/40 sur ton service meme spielberg il aurait pas imaginé tel
Scénario
Bon aussi parce que Barty ne joue pas :)
Super Iga ! 😀 Quelle série de victoires *___* On gagne dimanche :D
Faut gagner le tournoi maintenant !!😁
Allez les filles !
Allez Iga ma préférée
Mais quel horaire 💔🙄
-Swiatek: 85.7%
-Halep: 83.3%
-Sakkari: 78.9%
-Kontaveit: 77.8%
-Badosa: 76.5%
-Halep: 40-18
-Swiatek: 5-3
C est la 3e 1/2 d Halep cette année, le même nombre que toute la saison 2021.
C est la 4e 1/2 de Swiatek cette année (leader des 1/2 en 2022).Elle est en lice pour être la 5e joueuse depuis 25 ans (depuis 1997) à gagner 5 titres WTA avant d avoir 21 ans avec Clijsters, Serena, Venus et Kuznetsova