Certains n'ont pas vu jouer Petra depuis un moment je crois
Son service s'est beaucoup détérioré, c'est plus un handicap qu'une arme et dans le jeu ça part très vite à la faute... Il lui reste quelques fulgurances mais de là à sortir Iga
J'y crois pas une seconde
J'aimais beaucoup le jeu de Barty mais elle est partie .
Iga est donc numéro 1 incontestable et le mérite totalement étant donné son parcourt fulgurant ces derniers mois
Elle était d'ailleurs déjà numéro 1 à la race avant le départ de Barty
On peut ne pas aimer son jeu et lui préférer Barty , pas de problème
Ce qui est déplorable, c'est de voir les haineux , toujours les mêmes, venir déverser leur fiel nauséabond sur Iga Swiatek juste parce qu'ils ne digèrent pas le départ de Barty
Ce match est un crève-coeur, les deux joueuses sont tellement adorables et attachantes. Que la meilleure gagne, nul doute que l'on aura droit au sourire franc et bienveillant des deux à la fin, quelque soit l'issue du match!
Swiatek, sur une série de 15 victoires, 1ère à atteindre les 1/2 à IW-Miami (en 2 semaines) depuis Ka.Pliskova en 2017.C est sa 4e 1/2 en WTA 1000, c est la 4e joueuse à atteindre 4 1/2 en WTA 1000 (Premier Mandatory, Premier 5 et WTA 1000) après Wozniacki (8 fois), Azarenka (4) et Ostapenko (4)
Mais enfaîte, tout le monde voit swiatek, c’est dommages. Parce que, premier, affrontement, face à une gauchère puissante dans le jeu et le service, et plus d’expérience avec l’âge, swiatek va être surprise. Et je pense même que swiatek sera dépassée par la puissance de kvitova. Swiatek va sûrement reculer d’un metre et pousser Kvitova à la faute. En revanche les revers de swiatek arriveront dans le coup droit de kvitova .. si kvitova n’arrose pas et frappe fort, elle gagnera.. jamais facile d’affronter une gauchère d’un tel niveau une première fois. Moi je vois ma petite petra. Vos avis ?!
Iga parfaite, elle a joué juste et solide, invitant Kvitova à attaquer et prendre des risques fatals. Parfaite en défense aujourd'hui, sûrement à l'attaque demain !
S'il y a une chose d'un tant soit peu rassurante pour Petra aujourd'hui c'est qu'elle était à l'initiative, et que beaucoup de jeux se sont joués à rien -à des fautes bêtes, en fait.
Malheureusement elle n'a plus sa condition physique de 2018-19, et face à un tel robot de ce côté-là...
Bravo IGA, match solide, très peu de faute , Dommage pour Pétra qui a attaqué, pris des risques, mais IGA a été impériale en défense.
Le match a été assez rapide ( qq part tant mieux , vu l'heure du match !!)
Difficile d'imaginer une joueuse capable d'empêcher IGA de remporter ce tournoi.
Moi je vois bien kvitova gagner... Gauchère.. Dans. Un bon jour elle bat n'importe qui.. Swiatek... Faut voir les oppositions. Honnêtement. Et de plus elle va bien fatigué un moment cette petite... Trois tournois enchaînés 2 victoires.. Je pense qu'elle n'ira pas au bout.. Dans l'ere open qui a réaliser le triplé ?? Garçon fille il y en a pas beaucoup je pense... Le tableau est relevé encore chez les femmes..jaimerais bien kvitova gagne.. Swiatek elle se cramé un peu pour la tb.. Perso je trouve.. Là avec l'adrénaline ça va mais forcement derrière elle est vulnérable physiquement voir blessure qui peut surgir sur tb...
1ier affrontement entre les 2 au moment où Swiatek roule sur tout le monde et où Kvitova revient à un niveau correct, on verra si Kvitova réussit l'exploit
Vinke tu as dit ce que je pencer a 99% 👌 oui en effet pour moi même si j'aime énormément Iga , une Pétra qui est a 100% reste un poil au dessus , enfaite on " enterre " les joueuses qui commence à avoir moins de régularité vu leur âges alors que ce sont et ça le restera de grande championnes ! Regarde les soeurs Williams tentant presque plus parler d'elles , Stephens , halep , Vika la ta Ash qui prend sa retraite ect , on oublie l'âge , l'expérience , les blessures, les enchaînements ect et on les vois déjà perdant(e) contre la news gen qui semble aussi très prometteuse . Pour moi match très serré mais une victoire de Pétra . Bien-sûr Iga peut le faire je ne dit pas le contraire surtout vu ça forme actuelle . On verra bien ce qui est sur c'est qu'on aura un beau match , par contre l'horaire sérieux ..
Petra est plus agressive mais Iga possède plus de maîtrise et de contrôle dans tout ce qu'elle fait. Elle est surtout plus mobile et plus performante dans ses déplacements.
Son service s'est beaucoup détérioré, c'est plus un handicap qu'une arme et dans le jeu ça part très vite à la faute... Il lui reste quelques fulgurances mais de là à sortir Iga
J'y crois pas une seconde
Iga est donc numéro 1 incontestable et le mérite totalement étant donné son parcourt fulgurant ces derniers mois
Elle était d'ailleurs déjà numéro 1 à la race avant le départ de Barty
On peut ne pas aimer son jeu et lui préférer Barty , pas de problème
Ce qui est déplorable, c'est de voir les haineux , toujours les mêmes, venir déverser leur fiel nauséabond sur Iga Swiatek juste parce qu'ils ne digèrent pas le départ de Barty
Au-delà du non-sens de ton commentaire, est-ce que tu as la moindre idée du niveau du 450ème ATP ?
(réponse : non, je ne sais pas pourquoi je demande)
Malheureusement elle n'a plus sa condition physique de 2018-19, et face à un tel robot de ce côté-là...
Le match a été assez rapide ( qq part tant mieux , vu l'heure du match !!)
Difficile d'imaginer une joueuse capable d'empêcher IGA de remporter ce tournoi.
Allez Iga :D
Allez Iga tu es la patronne 👍