Kecmanovic a battu Sonego, c'est plutôt bon signe, je le vois en effet prendre sa revanche, il s'était fait cueillir à ses débuts sur terre battue, maintenant qu'il est rodé, je ne le vois pas perdre face à un joueur relativement inexpérimenté sur le circuit.
Relis 2x son message avant de te moquer de lui