C'est aux organisateurs de faire en sorte de ne pas favoriser les plus vieux. Là, on voit que Robredo (qui arrête d'ailleurs sa carrière) et Lopez ne peuvent plus rivaliser avec les jeunes même s'ils jouent à domicile. Ce sont deux WC pour que le public leur dise "adieu"
Lopez qui a son record de GC consécutif pourrait s'arrêter à RG.
Le cut est passé, trop loin au classement. Il n'aura pas de WC pour RG c'est certain.
Va t-il faire les qualifs ?
Le cut est passé, trop loin au classement. Il n'aura pas de WC pour RG c'est certain.
Va t-il faire les qualifs ?