C'est aux organisateurs de faire en sorte de ne pas favoriser les plus vieux. Là, on voit que Robredo (qui arrête d'ailleurs sa carrière) et Lopez ne peuvent plus rivaliser avec les jeunes même s'ils jouent à domicile. Ce sont deux WC pour que le public leur dise "adieu"
Lopez qui a son record de GC consécutif pourrait s'arrêter à RG.
Le cut est passé, trop loin au classement. Il n'aura pas de WC pour RG c'est certain.
Va t-il faire les qualifs ?
Lopez va sans doute faire comme beaucoup d'autres, à savoir attendre de ne plus pouvoir entrer dans les tournois ATP (et avoir épuisé les invitations), pour arrêter sa carrière.
Et sur TB c'est vraiment compliqué pour lui ça aurait été sur dur ou sur gazon il aurait pu mieux se défendre mais là c'est tout simplement pas possible
Oui je suis d'accord avec toi @Rafa2024 cette surface demande bien trop d'engagement physique et Emil est un cogneur, donc trop difficile pour lui de suivre le rythme. Peut-être abandon à venir.
Le cut est passé, trop loin au classement. Il n'aura pas de WC pour RG c'est certain.
Va t-il faire les qualifs ?
Vamos
Une magnifique WC !
Lui aussi il venait faire ses adieux...?