Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Emil Ruusuvuori • Barcelone 2022

0
1
0
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
6
6
0
0
0
La série de défaites continue pour Lopez
6.1% (3)
93.9% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Emil a réussi à passer quelques tours à MC et il devrait au moins accéder au tour suivant.
7
DonDiego
DonDiego • 4 abonnés
Allez Feli, c’est très bien de jouer à domicile avec une WC mais il faut laisser la place aux jeunes maintenant !
6
lena
lena • 153 abonnés
C'est aux organisateurs de faire en sorte de ne pas favoriser les plus vieux. Là, on voit que Robredo (qui arrête d'ailleurs sa carrière) et Lopez ne peuvent plus rivaliser avec les jeunes même s'ils jouent à domicile. Ce sont deux WC pour que le public leur dise "adieu"
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@PdB Le score d'un quarantenaire ne s'entrainant plus et ayant comme ratio en 2022 0W8L. Tout simplement ;)
6
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Lopez qui a son record de GC consécutif pourrait s'arrêter à RG.
Le cut est passé, trop loin au classement. Il n'aura pas de WC pour RG c'est certain.
Va t-il faire les qualifs ?
6
Garrido31
/Garrido31 • 3 abonnés
Je vois pas comment Emil peut perdre
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Bien, peut être que ça motivera enfin les organisateurs à arrêter de jeter des WC par la fenêtre avec Lopez
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Feli stp
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Feliciano !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Feli 😊
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Feli je l'aime bien mais là je pense qu'il n'a plus rien a donné malheureusement
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Quel est l'intérêt d'offrir une WC à Lopez ?
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Je pense que comme Tommy c'est son dernier match à Barcelone
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Il va faire du ménage ce tournoi je sens !
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ça fait 3 ans qu'il fait ses adieux, on a compris je crois
2
lena
lena • 153 abonnés
Lopez va sans doute faire comme beaucoup d'autres, à savoir attendre de ne plus pouvoir entrer dans les tournois ATP (et avoir épuisé les invitations), pour arrêter sa carrière.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Feliciano :)
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Il devait prendre sa retraite?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tommy vient de la prendre…gardons Feli encore un peu
Vamos
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ça va être expéditif si Feli ne peut pas proposer autre chose.
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Xd
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
6/0 24 min
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Et sur TB c'est vraiment compliqué pour lui ça aurait été sur dur ou sur gazon il aurait pu mieux se défendre mais là c'est tout simplement pas possible
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le coup du physio ;)
Une magnifique WC !
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Oui je suis d'accord avec toi @Rafa2024 cette surface demande bien trop d'engagement physique et Emil est un cogneur, donc trop difficile pour lui de suivre le rythme. Peut-être abandon à venir.
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
La malédiction du 6/0
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le stade est en liesse. Quelle joie.
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Euh.....c'est quoi ce score
1
Nao
/Nao • 20 abonnés
On dit un quadragénaire, à part ça c'est bon. ;)
Lui aussi il venait faire ses adieux...?
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wow dur pour Feli :X
1
Afficher plus