Parfait. Il s'est bien économisé sur ce match, il devrait être intact physiquement pour le prochain match, qui a lieu mercredi normalement... . Je pense vraiment que c'est l'occasion ou jamais de taper un top-3, il pose souvent des problèmes à Daniil qui lui sera sur sa pire surface et de retour de blessure. Il sera quand même outsider mais s'il y bien une chance à saisir, c'est celle-ci!
Commentaires les mieux notés