Très inquiétant pour plusieurs raisons , certes Cecchinato est un qualifié (donc 2 victoires) , mais sinon c'est 11 défaites sur 11 cette année , même sur TB.
2ème chose il arrive pas du tout à breaker ses adversaires , hormis Fognini qui s'était fait dessus à Rome quand il fallait servir pour le match(et ça a fait 2-0 quand même) , c'est le néant de ce côté là .
Et le + important(ou plutôt le pire) , il ne progresse pas , et Dieu sait qu'il met les standards assez bas.
J'ai vu des commentaires (pas sur cette FDM) disant que ça allait beaucoup mieux que le match précédent et qu'il faut retenir cela , non ça va pas mieux du tout.
C'est impossible que Thiem se dise "J'ai pris encore une fois 2-0 sans breaker , mais y'a beaucoup de positif"
Personne peut savoir quelle est la solution , même tomber sur Paire je mettrais pas ma maison sur une victoire.
Retourner en challenger? Refaire une pause? Zapper la saison sur gazon et jouer encore de la TB? Changer d'entraineur? Se remettre avec Mladenovic (quoique elle c'est encore pire)?
C'est plus un problème de détermination qu'un problème physique ou tennistique.
C'est impossible d'avoir autant d'opportunités de break face à un Cecchinato très moyen et de ne pas être capable d'en saisir une.
Je ne doute pas d'un retour de Thiem, je doute qu'il retrouve la motivation qu'il avait avant de gagner un GC.
Depuis son retour à la compétition, il trouve toujours le moyen d'être plus faible que son adversaire. C'est décevant !
Domi est un grand joueur , vainqueur de GC mais également finaliste à RG et il n'a que 28 ans Il n'y a aucune raison qu'il ne revienne pas s'il en a envie .
1) Thiem n'est pas mauvais.
2) Marco joue très bien.
Tous ceux qui dénigrent Thiem montrent juste qu'ils n'ont jamais jouer au tennis de leur vie, et que par conséquent, ils ne comprennent pas à quel point ce sport est dur quand tu manques de confiance et de rythme.
Thiem il fait n'importe quoi pour son retour, au lieu de prendre de la confiance dans des challengers et élevé son niveau step by step il préfère recevoir des invitations, aller directement au 1er tour face à des joueurs moyens et réussir à perdre en faisant n'importe quoi, c'est complètement débile, il faut vraiment qu'il réapprenne à gagner.
Ce qui est le plus inquiétant pour Dominic c’est que par exemple pour Murray ou Wawrinka au début c’était très dur, mais on a vu progressivement du beaucoup mieux dans leur jeu jusqu’à qu’ils puissent obtenir leur première victoire… Alors que là, c’est simplement de pire en pire et avec des joueurs toujours moins fort en face… C’est vraiment inquiétant.
Bon après regardez Goffin, il était au fond du trou, il ne passait plus un tour et puis résurrection.
Il faut essayer de continuer à y croire pour Domi
Qu'est ce que j'aimerais que Thiem gagne. ça ferait taire les mauvaises langues. Je ne vois pas quel plaisir on peut avoir de cracher sur un joueur gratuitement
Quand les joueurs moins bien classés
Demandaient de l'aide pendant la COVID
Il leur a répondu entraînait vous vous gagnerez de l'argent
Il devrait se l'appliquer
Pourquoi tu écris un commentaire que tu sais qu'il sera supprimé, c'est débile.. Il y a des endroits pour parler de ce sujet, si t'es sur cette fdm la moindre des choses c'est de respecter les règles..
Il a joué que contre des bons joueurs, il a plus de rythme qu'il y a un mois... On peut espérer pour Thiem mais bon Cechinato il va se réveiller sur un 250 (il tape Cuevas en plus...) ; difficile à prono ; je verrais l'italien quand même
Tu vois vraiment Clara Burel battre Thiem ?
2ème chose il arrive pas du tout à breaker ses adversaires , hormis Fognini qui s'était fait dessus à Rome quand il fallait servir pour le match(et ça a fait 2-0 quand même) , c'est le néant de ce côté là .
Et le + important(ou plutôt le pire) , il ne progresse pas , et Dieu sait qu'il met les standards assez bas.
J'ai vu des commentaires (pas sur cette FDM) disant que ça allait beaucoup mieux que le match précédent et qu'il faut retenir cela , non ça va pas mieux du tout.
C'est impossible que Thiem se dise "J'ai pris encore une fois 2-0 sans breaker , mais y'a beaucoup de positif"
Personne peut savoir quelle est la solution , même tomber sur Paire je mettrais pas ma maison sur une victoire.
Retourner en challenger? Refaire une pause? Zapper la saison sur gazon et jouer encore de la TB? Changer d'entraineur? Se remettre avec Mladenovic (quoique elle c'est encore pire)?
Clara serait sa vicTHIEM
C'est impossible d'avoir autant d'opportunités de break face à un Cecchinato très moyen et de ne pas être capable d'en saisir une.
Je ne doute pas d'un retour de Thiem, je doute qu'il retrouve la motivation qu'il avait avant de gagner un GC.
Depuis son retour à la compétition, il trouve toujours le moyen d'être plus faible que son adversaire. C'est décevant !
Il n'y a aucune raison qu'il ne revienne pas s'il en a envie .
2) Marco joue très bien.
Tous ceux qui dénigrent Thiem montrent juste qu'ils n'ont jamais jouer au tennis de leur vie, et que par conséquent, ils ne comprennent pas à quel point ce sport est dur quand tu manques de confiance et de rythme.
Il faut essayer de continuer à y croire pour Domi
Demandaient de l'aide pendant la COVID
Il leur a répondu entraînait vous vous gagnerez de l'argent
Il devrait se l'appliquer
Allez Domi 💪🏻