Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Marco Cecchinato • Genève 2022

3
4
0
0
0
Marco Cecchinato
CecchinatoMarco Q ATP 159 live 195
6
6
0
0
0
87.4% (132)
12.6% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Mais pour dire vrai je pense que une joueuse WTA top 100 tape Thiem easy "


Tu vois vraiment Clara Burel battre Thiem ?
8
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Très inquiétant pour plusieurs raisons , certes Cecchinato est un qualifié (donc 2 victoires) , mais sinon c'est 11 défaites sur 11 cette année , même sur TB.

2ème chose il arrive pas du tout à breaker ses adversaires , hormis Fognini qui s'était fait dessus à Rome quand il fallait servir pour le match(et ça a fait 2-0 quand même) , c'est le néant de ce côté là .

Et le + important(ou plutôt le pire) , il ne progresse pas , et Dieu sait qu'il met les standards assez bas.

J'ai vu des commentaires (pas sur cette FDM) disant que ça allait beaucoup mieux que le match précédent et qu'il faut retenir cela , non ça va pas mieux du tout.
C'est impossible que Thiem se dise "J'ai pris encore une fois 2-0 sans breaker , mais y'a beaucoup de positif"


Personne peut savoir quelle est la solution , même tomber sur Paire je mettrais pas ma maison sur une victoire.
Retourner en challenger? Refaire une pause? Zapper la saison sur gazon et jouer encore de la TB? Changer d'entraineur? Se remettre avec Mladenovic (quoique elle c'est encore pire)?
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu vois vraiment Clara Burel battre Thiem ?

Clara serait sa vicTHIEM
7
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
C'est plus un problème de détermination qu'un problème physique ou tennistique.
C'est impossible d'avoir autant d'opportunités de break face à un Cecchinato très moyen et de ne pas être capable d'en saisir une.
Je ne doute pas d'un retour de Thiem, je doute qu'il retrouve la motivation qu'il avait avant de gagner un GC.
Depuis son retour à la compétition, il trouve toujours le moyen d'être plus faible que son adversaire. C'est décevant !
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Triste pour ce joueur fantastique
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Domi est un grand joueur , vainqueur de GC mais également finaliste à RG et il n'a que 28 ans
Il n'y a aucune raison qu'il ne revienne pas s'il en a envie .
4
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
1) Thiem n'est pas mauvais.
2) Marco joue très bien.

Tous ceux qui dénigrent Thiem montrent juste qu'ils n'ont jamais jouer au tennis de leur vie, et que par conséquent, ils ne comprennent pas à quel point ce sport est dur quand tu manques de confiance et de rythme.
4
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Thiem il fait n'importe quoi pour son retour, au lieu de prendre de la confiance dans des challengers et élevé son niveau step by step il préfère recevoir des invitations, aller directement au 1er tour face à des joueurs moyens et réussir à perdre en faisant n'importe quoi, c'est complètement débile, il faut vraiment qu'il réapprenne à gagner.
4
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Ce qui est le plus inquiétant pour Dominic c’est que par exemple pour Murray ou Wawrinka au début c’était très dur, mais on a vu progressivement du beaucoup mieux dans leur jeu jusqu’à qu’ils puissent obtenir leur première victoire… Alors que là, c’est simplement de pire en pire et avec des joueurs toujours moins fort en face… C’est vraiment inquiétant.
4
Louskitto
/Louskitto • 1 abonnés
Allez domi c’est ici que la confiance doit revenir avant Roland!!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
😂…pas tjrs et pour le coup, j ai envie de croire en Domi Doro 😊
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bon après regardez Goffin, il était au fond du trou, il ne passait plus un tour et puis résurrection.
Il faut essayer de continuer à y croire pour Domi
3
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Comme mon pseudo laisse entendre, je ne vis pas une période facile 😥😥
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pour les parieurs..il y a un forum..merci 😋
2
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Qu'est ce que j'aimerais que Thiem gagne. ça ferait taire les mauvaises langues. Je ne vois pas quel plaisir on peut avoir de cracher sur un joueur gratuitement
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
2 dans le même jeu xd
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Nekalex Les fans des Français il y a quelques secondes
J'ai toujours pas vu un match de Thiem depuis son retour, c'est quoi qu'il lui manque ??
De la confiance...son coup droit, son revers, sa justesse au filet, du tranchant....bref à peu près tout ce qui faisait de lui un sublime joueur
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ca me fait vraiment mal au cœur... allez Domi courage :(
2
Schtroumpf62
/Schtroumpf62 • 2 abonnés
Quand les joueurs moins bien classés
Demandaient de l'aide pendant la COVID
Il leur a répondu entraînait vous vous gagnerez de l'argent
Il devrait se l'appliquer
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Pourquoi tu écris un commentaire que tu sais qu'il sera supprimé, c'est débile.. Il y a des endroits pour parler de ce sujet, si t'es sur cette fdm la moindre des choses c'est de respecter les règles..
2
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Ouais ouais Thiem va gagner Roland Garros… en battant Monfils en finale 😂
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Encore une sortie triste pour Thiemy, au 1er tour ............
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Faut qu'il joue tsonga pour passer le premier tour
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Serena prime prend un set a ce Thiem
2
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Marco Cecchinato restera toujours le joueur qui a empêché RG 2018 d'avoir un tout petit peu d'intérêt
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Le match pour relancer la machine
Allez Domi 💪🏻
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Quoi Oryx ? Tu n’es pas pour Marco ?? 😉
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Il a joué que contre des bons joueurs, il a plus de rythme qu'il y a un mois... On peut espérer pour Thiem mais bon Cechinato il va se réveiller sur un 250 (il tape Cuevas en plus...) ; difficile à prono ; je verrais l'italien quand même
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Marcooooo
1
Afficher plus