Y a quand même de sacrés connaisseurs du tennis ici… et en plus ce qui est formidable c’est qu’ils ont si peu de fierté qu’après avoir déversé leurs âneries sur une feuille de match, ils viennent tranquillement redonner leur avis direct sur la suivante 🤣
natlan59 il y a quelques secondes
MrRobot arrêté de troller pour te rassurer tu vois très bien que c'est le polonais qui fait les points et les fautes 😂😂 on te voit hein
Relis tous mes messages, j'ai rien prono du tout dans ce match, je critique juste les mecs comme vous qui disent "il va lui mettre une branlée c'est bon" après un break ou encore qui se moquent d'un mec qui donne son avis en disant c'est 50/50, vous créez de sales ambiances sur les FDM et ça m'énerve...
C'est encore + déprimant...
Et non au contraire , il est très régulier , c'est juste qu'entre 2 joueurs dans une série de 8 et 11 défaites , fallait forcément un perdant.
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes." Russell
Relis tous mes messages, j'ai rien prono du tout dans ce match, je critique juste les mecs comme vous qui disent "il va lui mettre une branlée c'est bon" après un break ou encore qui se moquent d'un mec qui donne son avis en disant c'est 50/50, vous créez de sales ambiances sur les FDM et ça m'énerve...