C'est peut etre un peu tôt pour parler de titre non ? Il reste quand même des noms dans le tableau, sans compter la forme réelle des joueurs + l'accumulation de la fatigue... sans compter que a partir du milieu de semaine pré grand chelem Richard aime bien balancer...
Ceci dit ça serait vraiment bête de faire ça sachant qu'il joue super bien, qu'il va avoir un joli jour de repos, et qu'il peut pas prétendre à des résultats en 3 sets gagnants en toute objectivité. Un duo Richard-Jo pour RG serait le bienvenu par contre :)
Je me suis régalée. Une démonstration de tennis, on a vu de tout dans la construction d'un point. Nadal a bien raison sur Gasquet quand on regarde ce match.
Mdr il sait pas quoi faire donc il remet des balles au dernier jeu en espérant le fatiguer mais il se prend quand même un revers gagnant après un long échange.
Toujours l'éternel débat dont j'ai jamais compris l'intérêt sur les tournois ATP 250 pré-GC à savoir si oui ou non le joueur va jouer à fond pour se préserver pour le GC.
Gasquet n'a plus passé le 3ème tour de RG depuis 2016, dans quel intérêt il se ménagerai aujourd'hui pour RG ? ça n'a pas de sens, c'est un compétiteur, un 1/4 de Finale tu le joues à 200% sauf quand tu t'appelles Djokovic ou Nadal et des ATP 250/500 tu en as tellement que tu t'en rappelles même plus combien tu en as, pour les autres, les humains, gagner des titres c'est ce pourquoi tu joues au tennis, et pas réussir à passer un tour à RG....
Gros " intérêt" sur le polonais... Physiquement il sera au dessus de notre Richie, I une motivation au max avec enfin le déclic dans son jeu ( il a littéralement explosé l'italien dans le jeu lors de son dernier match ).
Et surtout point le plus important pour moi, Richie ne va absolument pas forcé ici... Il est à quelques jours de Rolland ( peut être le dernier...si son corps ne craque pas d'ici un an...), il affiche une belle forme... Ne vous trompe pas, son objectif c'est d'afficher un très beau visage pour une dernière danse à RG, pas de se cramer sur un 250
Gasquet devrait win sans problème le polonais a jouer deux joueurs inexistants alors un qui déteste la terre battue et qui s'en fou l'autre qui a pas vu le jour et qui a battu un thiem très faible
Richie au dessus pour l’instant ça fait plaisir il joue bien la ce genre de matchs normalement ça fait win à la fin il sait tellement bien les gérer ce genre de joueurs
Ceci dit ça serait vraiment bête de faire ça sachant qu'il joue super bien, qu'il va avoir un joli jour de repos, et qu'il peut pas prétendre à des résultats en 3 sets gagnants en toute objectivité. Un duo Richard-Jo pour RG serait le bienvenu par contre :)
Allez !
Gasquet n'a plus passé le 3ème tour de RG depuis 2016, dans quel intérêt il se ménagerai aujourd'hui pour RG ? ça n'a pas de sens, c'est un compétiteur, un 1/4 de Finale tu le joues à 200% sauf quand tu t'appelles Djokovic ou Nadal et des ATP 250/500 tu en as tellement que tu t'en rappelles même plus combien tu en as, pour les autres, les humains, gagner des titres c'est ce pourquoi tu joues au tennis, et pas réussir à passer un tour à RG....
Et surtout point le plus important pour moi, Richie ne va absolument pas forcé ici... Il est à quelques jours de Rolland ( peut être le dernier...si son corps ne craque pas d'ici un an...), il affiche une belle forme... Ne vous trompe pas, son objectif c'est d'afficher un très beau visage pour une dernière danse à RG, pas de se cramer sur un 250