Le chauvinisme n’a rien à voir avec la politique. Être pour les français parce qu’on est fier d’être français, c’est aussi simple que ca. Que certains préfèrent le joueur adverse est tout à fait compréhensible, mais lorsqu’on entre dans une haine viscérale des joueurs français parce qu’on a un jour posé son PEL ou son assurance vie sur Benoît Paire ou Caro Garcia… c’est autre chose
On voit que Gasquet prend beaucoup de plaisir d'être là, sur le court, à ce stade de la compétition. Il a joué les deux premiers tours à la campagne et là, sur un grand court, il se régale :)
Richie, un Français présent à deux reprises à Wimbledon en demi-finale, à se battre contre un "big trois" invincible (2007-Federer, 2015-Djokovic), et pourtant ses pourfendeurs lui intiment l'ordre de "prendre sa retraite" depuis au moins août 2018!
Mais Richie est bien là, revenu de tout et prêt à se battre pour une huitième de finale!
Bonne réussite Richie!
C est tangeant suffit de voir les stats mais le neerlandais fait 2 fois plus de coups gagnants donc un tiers de plus de fautes mais sinon ca reste tangeant tout peut basculer tout est possible encore ca se complique oui
Je pense que vous êtes la seule nation à autant insulter vos sportifs 😂
Superbe effet retro sur dernière balle de jeu.
Mais Richie est bien là, revenu de tout et prêt à se battre pour une huitième de finale!
Bonne réussite Richie!