14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Botic Van de Zandschulp • Wimbledon 2022

5
6
67
1
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic 21 ATP 56 live 52
7
2
7
6
0
Gasquet : "Je suis toujours sur le circuit
16.8% (38)
83.2% (188)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
French Bashing fait par des Français
Je pense que vous êtes la seule nation à autant insulter vos sportifs 😂
10
FreezeRaell
/FreezeRaell • 3 abonnés
Le chauvinisme n’a rien à voir avec la politique. Être pour les français parce qu’on est fier d’être français, c’est aussi simple que ca. Que certains préfèrent le joueur adverse est tout à fait compréhensible, mais lorsqu’on entre dans une haine viscérale des joueurs français parce qu’on a un jour posé son PEL ou son assurance vie sur Benoît Paire ou Caro Garcia… c’est autre chose
10
Thilo
/PaulCurie • 4 abonnés
Richi !
8
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Richard j’y crois !
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
8
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Revanche de l'open d'Australie ! Sur un GS, c'est bien à Wimbly que Gasquet peut le sortir ! Allez Richard 👑
8
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Allez Richie
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Richie pour aider les commentateurs qui n'auront plus à prononcer le nom de ton adversaire -_-
7
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Purée mais fermez la avec vos il va abandonner n'importe quoi. C'est vous les déserteurs
7
lena
lena • 153 abonnés
On voit que Gasquet prend beaucoup de plaisir d'être là, sur le court, à ce stade de la compétition. Il a joué les deux premiers tours à la campagne et là, sur un grand court, il se régale :)
7
Ulkita
/Ulkita • 5 abonnés
Même à 36 ans, Gasquet reste largement plus talentueux.
Superbe effet retro sur dernière balle de jeu.
7
The show time
The show time • 67 abonnés
Richie allez
6
Tsoger
/Tsoger • 2 abonnés
Allez le Roi Richard, on espère que le physique tiendra!!
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Richie, un Français présent à deux reprises à Wimbledon en demi-finale, à se battre contre un "big trois" invincible (2007-Federer, 2015-Djokovic), et pourtant ses pourfendeurs lui intiment l'ordre de "prendre sa retraite" depuis au moins août 2018!
Mais Richie est bien là, revenu de tout et prêt à se battre pour une huitième de finale!
Bonne réussite Richie!
6
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Des français en 2e semaines personne y aurait cru en début de tournoi
6
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Richard a toute mon admiration eus égard à son palmarès et à son âge. Il est toujours présent. Joueur discret mais respecté par ses pairs.
6
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Allez le french bashing retournez au coin un petit instant svp
6
Stephane
Stephane • 1 abonnés
C'est qui Botic?????Au même âge Richard avait déjà fait 3 demies en GC...S'il y a un GOAT sur le terrain en ce moment c'est bien Richard!!
6
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Antonymique On a compris que tu ne l'aimais pas, faire 10 fois le même message n'est pas très utile
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
C est tangeant suffit de voir les stats mais le neerlandais fait 2 fois plus de coups gagnants donc un tiers de plus de fautes mais sinon ca reste tangeant tout peut basculer tout est possible encore ca se complique oui
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mouais après je sais pas si même en gagnant le 3eme le résultat aurait été différent… le premier change tout pour moi
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ce VDZ aurait prit 3 set contre Gasquet il y a 4 ans.
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Trop dur cette gifle au quatrième...
6
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Je suis 100% pour Richie mais ça risque d'être trop dur pour lui..'
5
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Si tout les français nous font comme tan ça va être la meilleure journée de l’histoire du tennis français 😛 allez 💪🏼
5
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
@MrRobot Nadal aussi est clean qu'est ce que tu racontes. C'est pas du dopage endormir quelques nerfs du pieds...
5
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Allez Gasquet tu as une chance de remporter ton 1e wimbledon dès cette année
5
Afficher plus