Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Andrey Rublev • Marseille 2022

3
6
2
0
0
6
1
6
0
0
Rublev terreur des Français à Marseille
1.1% (6)
98.9% (516)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
M_rio11
M_rio11 • 9 abonnés
Je trouve Rublev tellement en dessous depuis quelques mois!
8
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
6/2 ou 6/3 au 3eme pour Lucas !!
8
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Plus rien à perdre Lucas, joue détendu, et on sait jamais, sur un malentendu !
7
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
AjaxFc il y a quelques secondes
Bien Rublev! En 2! Le circuite atp c'est plus pour Nouille, pourquoi s'obstine t-il? lol

Heuuu, peut-être parce que... c'est son métier !!! Pas sûr que ce soit vraiment lui la nouille...
7
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Lucas, boucle ce 2ème set et le 3ème également.
7
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Quand Lucas a atteint son meilleur classement, le niveau du top 10 étais phénoménal, Federer djokovic nadal zverev del potro cilic nishikori,
La le rublev il est là par intérim, il n’y a personne qui se démarque
7
TennisFon
/TennisFon • 2 abonnés
Il mouille le pouille
6
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Dommage il a coincé. Et de belle manière. En tout cas on retiendra qu'on a retrouvé Pouille et ça c'est la meilleure des nouvelles
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 🤩
4
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Ca y es pouille reviens au top de sa forme comment ca fait plaisir 🤩
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Bien Lucas vu ton état de forme les dernière semaine c'est une belle semaine.
4
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Bien joué à Pouille d'avoir pris un set
4
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Go Lucas
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Lucas Luke qui tire plus vite que son ombre
Allez on y croit ! 💪🏻🇫🇷
3
TennisFon
/TennisFon • 2 abonnés
Pouille qui n'est plus pouilleux
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Il avait pourtant gagné sa quasi BDM... :p
3
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Andrey en 2
2
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Oui, je sais... Impossible n'est pas français, blablabla... Mais là, si Lucas gagne, c'est de l'ordre de la bizarrerie...
2
storm9
storm9 • 27 abonnés
Allez lucas, que du bonus maintenant, personne t'en voudra si tu perd
2
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Tout donner et ne pas se poser de question Lucas, rien à perdre que du positif.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Alors pour Bonzi j'y croyais un peu , la pour Pouile j'y crois pas du tout
2
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Aller pouille pour une belle demi !
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Petite pensée à la fameuse pépite Griekspoor, qui a réussi à perdre face à un joueur niveau challenger.
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Comme prévu , quand tu rames contre Algoat tu peux pas prétendre à inquiéter Rublev même en petite forme
2
gofio
gofio • 43 abonnés
Non c'est vrai faire un 1/4 en 250, prendre 45 points ATP (surtout quand tu en totalises seulement 435 sur les 12 derniers mois) et 10k de prize c'est vrai que c'est vraiment totalement inutile... qu'est ce qu'il ne faut pas lire dès fois...
2
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Super Lucas d'avoir confirmer le break 💪🏻
2
Stann8
/Stann8 • 5 abonnés
Pouille il revient bien quand même
2
gofio
gofio • 43 abonnés
Je pense qu'il parlait du match, à la fin du 1° set tout le monde avait déjà envoyé Pouille au vestiaire... Rien n'est fait mais en tout cas il est bien revenu dans le match en ce début de 2° set, à confirmer maintenant sur la durée du set puis du match...
2
Afficher plus