Je tente un petit passage, mais je vois que rien n'a changé : toujours autant de commentaires insipides, d'anti-francais et de "mdr". Je repasserai dans quelques mois !
Je pensais que Lucas jouait suffisamment bien ces jours-ci pour passer Rublev. J'aurais dû être plus prudent...
Pourquoi nos joueurs n'arrivent-ils pas à enchaîner les perf.?
Dommage Lulu... assez logique, Rublev est en feu depuis le début de l’année, il perd tous ses matchs bêtement mais quand ses frappes rentrent c’est difficile de faire quelque chose :(
La tete de série numero 7 porte malheur: dans les trois tournois atp de cette semaine la tete de série 7 a disparue au 1er tour :c De plus le chiffre 7 est maudit: 7 ans de malheur, 7 péché, les 7 sages de grèce,...
Donc lucas tu as perdu mais ce n'est pas ta faute. prochain titre : marseille
MERCI VERONIQUE ....bien ce que je me disais..on aime pas un joueur, c'est un droit, mais il ne faut pas non plus avancer d'autres raisons sans plus d'arguments.
Aller Lucas !! Aucun points à défendre ici, c'est l'occasion de faire une bonne performance et d'essayer d'obtenir ton meilleur classement en carrière !
3 blessés, contre perf ..
Décevant quand on voit comment ils y ont brillé les 2 dernières années.
Pourquoi nos joueurs n'arrivent-ils pas à enchaîner les perf.?
(C'est sur que c'est plus compliqué de gagner quand ton adversaire se blesse pas au moment de conclure le match)
Donc lucas tu as perdu mais ce n'est pas ta faute. prochain titre : marseille
En grande partie à cause de Lucas.
Bon Pouille sans son service, il est kaputt le petit :(
Facile pour Rublev ^^