TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
J'en ai fait des cauchemars toute la nuit !
C'est dommage que la terre battue soit sa moins bonne surface car il y a la place pour faire de grandes choses dessus dans les prochains mois. Si il joue plus régulièrement avec ce niveau vu le niveau du circuit et le déclin de Fed, Djoko et Nadal il pourrait clairement viser la 1ère place
Dommage pour Fed 😔 ça tient à pas grand -chose!
Match très intense mais Rodger ne doit jamais le perdre celui la sur le 3 iem set
CD, revers, amorties.
Les poils sur les visages sont clairement symptomatiques d'une haine féroce de son corps au climat sec et déprimant.
Pour ceux qui disent qu'il a gâché l'amortie, il se prend quand même un beau retour, c’était bien joué tactiquement même si la faute est grossière et il ne pouvait pas faire un revers gagnant...
Autre chose importante, cette vidéo prise par un spectateur offre une perspective intéressante par rapport aux diffusions officielles. (les topspin de coup droit de Fed sont magnifique; sa balle est lourde et pleine d'effet)