Depuis qu'il a une barbe Roger c'est devenu un bad boy c'est dingue. Là il est vénère contre Del Po, demain il braque une banque, et d'ici un an il est fan de Cilic. La pente fatale.
Je n'aime pas cette image bon ce ne sont que des stats mais le big 4 est complété dès demain ... mais ça voudrait aussi dire que Delpo pourrait perdre ... xD
Je suis fan de Federer mais au bout d'un moment, faut arrêter de rigoler.
Que Federer ait le trophée de joueur le plus fair-play est risible.
Il est effectivement allé mettre la pression à l'arbitre dès que le match lui échappait et de manière générale je trouve qu'il s'excuse moyennement quand il tire sur ses adversaires.
Après, dans l'autre extrême faut arrêter de rigoler aussi. Que peut Federer face à un public de tout horizon partout dans le monde ? C'est comme demander aux youtubeurs de "contrôler leur communauté gna gna gna" ils peuvent pas être responsables et jouer les darons du public.
Après, je trouve pareillement qu'on accorde un peu trop facilement à Del Potro le statut de joueur ultra-fair play, il est venu mettre la pression à l'arbitre sur d'autres matches et a parfois insulté des gens en plein match en espagnol par frustration (on tombe sur Benoît Paire ou Monfils quand ils le font...). Ce n'est pas un réquisitoire contre Del Potro qui est un joueur que j'adore et qui est très sympathique sur et en dehors des courts, je dis juste que de la même façon qu'il ne faut pas voir Federer comme le summum du fair-play, il ne faut pas attribuer cela à Del Potro non plus.
Et n'oublions pas que ce ne sont que des hommes avec leur ego et leurs faiblesses :)
Ce match va être très difficile. J'espère qu'il sera du type Bâle 2017 😊 Après sa victoire au mental, Roger est plus fort. J'aime beaucoup ausdi Delpo mais voilà quoi vous savez bien.
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
Roger devait bien perdre à un moment ou à un autre. Content que ce soit arrivé contre Del potro 😊 Le scénario et ces 3 bdm non converties me plait moins par contre.
J'ai regardé le replay de la fin du match sur BeIn hier, et l'attitude du public était encore une fois scandaleuse. Cela commence à faire beaucoup quand même, dans chaque match où Federer est en difficulté, le public siffle entre les premières et secondes balles et fait même un peu de bruit pendant les échanges.
Federer, qui gagne le trophée du joueur le plus fair-play chaque saison depuis presque 20 ans, ne peut-il pas faire quelque chose pour faire cesser cela?
Hola
me llamo Juan-Martin
je viens de gagner mon premier Master mille
Bravo à Roger pour cette superbe finale, comme souvent avec toi, c'est un fabuleux match qui se produit.
Si je suis fatigué après ce match ?
Si je compte encore remporter des titres ?
Merci à tous pour votre soutien, je vous aime !
Icard, c'est la fusion de Icare et Picard ? Les deux fondent au soleil donc le mariage est cohérent.
Rogé serait en train de demander un hawk-eye !
:D
Que Federer ait le trophée de joueur le plus fair-play est risible.
Il est effectivement allé mettre la pression à l'arbitre dès que le match lui échappait et de manière générale je trouve qu'il s'excuse moyennement quand il tire sur ses adversaires.
Après, dans l'autre extrême faut arrêter de rigoler aussi. Que peut Federer face à un public de tout horizon partout dans le monde ? C'est comme demander aux youtubeurs de "contrôler leur communauté gna gna gna" ils peuvent pas être responsables et jouer les darons du public.
Après, je trouve pareillement qu'on accorde un peu trop facilement à Del Potro le statut de joueur ultra-fair play, il est venu mettre la pression à l'arbitre sur d'autres matches et a parfois insulté des gens en plein match en espagnol par frustration (on tombe sur Benoît Paire ou Monfils quand ils le font...). Ce n'est pas un réquisitoire contre Del Potro qui est un joueur que j'adore et qui est très sympathique sur et en dehors des courts, je dis juste que de la même façon qu'il ne faut pas voir Federer comme le summum du fair-play, il ne faut pas attribuer cela à Del Potro non plus.
Et n'oublions pas que ce ne sont que des hommes avec leur ego et leurs faiblesses :)
COME OOOOOOOON ROGER
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
Au boulot ! On veut des preuves :D
Federer, qui gagne le trophée du joueur le plus fair-play chaque saison depuis presque 20 ans, ne peut-il pas faire quelque chose pour faire cesser cela?