14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Juan Martin Del Potro • Indian Wells 2018

4
7
62
0
0
6
68
7
0
0
Sur les 11 derniers Masters 1000 auxquels Federer a participé, il a atteint à 10 reprises les demi-finales et à 8 reprises la finale.
75.6% (2089)
24.4% (674)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés


Hola
me llamo Juan-Martin
je viens de gagner mon premier Master mille



Bravo à Roger pour cette superbe finale, comme souvent avec toi, c'est un fabuleux match qui se produit.



Si je suis fatigué après ce match ?



Si je compte encore remporter des titres ?



Merci à tous pour votre soutien, je vous aime !

29
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La haine dans le regard xD
18
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce tweet :)
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Flyst Il y a 8 secondes
Delpo c'est Icard, il s'est approché trop proche du dieu soleil Federer et du coup c'est la chute ! :x

Icard, c'est la fusion de Icare et Picard ? Les deux fondent au soleil donc le mariage est cohérent.
16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Dans cette position un seul homme pourrait perdre.
16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Depuis qu'il a une barbe Roger c'est devenu un bad boy c'est dingue. Là il est vénère contre Del Po, demain il braque une banque, et d'ici un an il est fan de Cilic. La pente fatale.
15
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je n'aime pas cette image bon ce ne sont que des stats mais le big 4 est complété dès demain ... mais ça voudrait aussi dire que Delpo pourrait perdre ... xD
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
L'arbitre se fait victimiser aujourd'hui mdr.
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
L'anomalie est enfin corrigée : La poutre n'est plus derrière Sauron au nombre de M1000.
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce BG
12
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Il paraît que le match n'est pas fini !
Rogé serait en train de demander un hawk-eye !





:D
12
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Je suis fan de Federer mais au bout d'un moment, faut arrêter de rigoler.
Que Federer ait le trophée de joueur le plus fair-play est risible.
Il est effectivement allé mettre la pression à l'arbitre dès que le match lui échappait et de manière générale je trouve qu'il s'excuse moyennement quand il tire sur ses adversaires.
Après, dans l'autre extrême faut arrêter de rigoler aussi. Que peut Federer face à un public de tout horizon partout dans le monde ? C'est comme demander aux youtubeurs de "contrôler leur communauté gna gna gna" ils peuvent pas être responsables et jouer les darons du public.

Après, je trouve pareillement qu'on accorde un peu trop facilement à Del Potro le statut de joueur ultra-fair play, il est venu mettre la pression à l'arbitre sur d'autres matches et a parfois insulté des gens en plein match en espagnol par frustration (on tombe sur Benoît Paire ou Monfils quand ils le font...). Ce n'est pas un réquisitoire contre Del Potro qui est un joueur que j'adore et qui est très sympathique sur et en dehors des courts, je dis juste que de la même façon qu'il ne faut pas voir Federer comme le summum du fair-play, il ne faut pas attribuer cela à Del Potro non plus.

Et n'oublions pas que ce ne sont que des hommes avec leur ego et leurs faiblesses :)
12
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
24 confrontations tout de même oO
11
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mdr l'arbitre entre roger et delpo il en prend plein la gueule
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce match va être très difficile. J'espère qu'il sera du type Bâle 2017 😊 Après sa victoire au mental, Roger est plus fort. J'aime beaucoup ausdi Delpo mais voilà quoi vous savez bien.

COME OOOOOOOON ROGER
10
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Moi maintenant
10
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
C'est terrible
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
NADALBOSS Le CLUB
Si Delpo gagne je descends dans ma rue et je cours à poil en chantant kirikou.

Au boulot ! On veut des preuves :D
10
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Moi ce qui m'a clairement énervé c'est le public complètement acquis a une espèce de Dieu et anti delpo et bien voilà les choses sont justifiées
10
Samir
Samir • 199 abonnés
Roger devait bien perdre à un moment ou à un autre. Content que ce soit arrivé contre Del potro 😊 Le scénario et ces 3 bdm non converties me plait moins par contre.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés



10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'ai regardé le replay de la fin du match sur BeIn hier, et l'attitude du public était encore une fois scandaleuse. Cela commence à faire beaucoup quand même, dans chaque match où Federer est en difficulté, le public siffle entre les premières et secondes balles et fait même un peu de bruit pendant les échanges.
Federer, qui gagne le trophée du joueur le plus fair-play chaque saison depuis presque 20 ans, ne peut-il pas faire quelque chose pour faire cesser cela?
10
Lars
Lars • 1 abonnés
Roger évidemment!
9
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Roger directement !
9
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
J'aurais plutôt dit que Messi est le Federer du Football.
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il y a encore des gens qui s'étonnent que le public soit pour Federer. C'est toujours comme ça, depuis des années
9
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Nadalboss va bientôt finir à poil dans la rue
9
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
J'attends le moment où Mirka va balancer un "Cry baby" à Delpo avant de se prendre une balle à 215 km/h dans la face. XD
9
Afficher plus