Stefanos est à 2 victoires d'être tête de série à Roland ? Wow il va se donner alors et en plus il a plus de repères sur la surface que Delpo. Ça peut donner un bon gros match des familles.
J'adore Stefanos mais je serai derrière mon joueur préféré ça va de soi.
Vamos Delpo campeones !!! 😀 ?? ??
Tsitsipas, Goffin, Zverev... il a quand même très peu de chance de jouer Rafa sur ce tournoi hein 😊 même si avec lui on est jamais à l’abri d’un tournoi de folie où tout rentre
C'est curieux, sur tennis temple, les avis "feeling" se multiplient avant le match mais aucune analyse n'est produite. Par contre, une fois le vainqueur connu, on a tous les pseudo experts qui se réveillent pour nous dire que la victoire d'un tel était prévisible si l'on regardait les matchs. Alors, pas "d'experts" pour une vraie analyse AVANT match?
Quand on connaît le tennis, qu'on y joue, qu'on sait quel niveau incroyable les joueurs de top 100 - et même du top 500 - atteignent, on reste bouche bée devant l'incommensurable connerie de certains commentaires...
Stefanos est à 2 victoires d'être tête de série à Roland ? Wow il va se donner alors et en plus il a plus de repères sur la surface que Delpo. Ça peut donner un bon gros match des familles.
J'adore Stefanos mais je serai derrière mon joueur préféré ça va de soi.
Vamos Delpo campeones !!! 😀 ?? ??
Dell Potro XD
(rigolez svp :()