Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Stefanos Tsitsipas • Rome 2018

7
6
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos Q ATP 80 live 88
5
3
0
0
0
94.1% (682)
5.9% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quoi ce match mes enfants !! *____*

Stefanos est à 2 victoires d'être tête de série à Roland ? Wow il va se donner alors et en plus il a plus de repères sur la surface que Delpo. Ça peut donner un bon gros match des familles.

J'adore Stefanos mais je serai derrière mon joueur préféré ça va de soi.
Vamos Delpo campeones !!! 😀 ?? ??
11
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tsitsipas, Goffin, Zverev... il a quand même très peu de chance de jouer Rafa sur ce tournoi hein 😊 même si avec lui on est jamais à l’abri d’un tournoi de folie où tout rentre
10
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
C'est curieux, sur tennis temple, les avis "feeling" se multiplient avant le match mais aucune analyse n'est produite. Par contre, une fois le vainqueur connu, on a tous les pseudo experts qui se réveillent pour nous dire que la victoire d'un tel était prévisible si l'on regardait les matchs. Alors, pas "d'experts" pour une vraie analyse AVANT match?
9
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Quand on connaît le tennis, qu'on y joue, qu'on sait quel niveau incroyable les joueurs de top 100 - et même du top 500 - atteignent, on reste bouche bée devant l'incommensurable connerie de certains commentaires...
9
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Comment appelle-t-on un tennisman en possession d'un ordinateur ?
Dell Potro XD

(rigolez svp :()
7
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
On sort des blagues de merde? j'en ai une. qu'est ce qu'un roux d'un mètre quatre vingt dix qui se baigne en plein mer? un GRAND ROUQUIN BLANC !!! ok je sors
6
bleble
bleble • 131 abonnés
Steph Allez de Monaco !
6
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
"Objectivement ,d'El potro à quand même un jeu bien dégueulasse" ce qu'il faut pas entendre..
5
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Tout à fait 1GC, 1M1000, 7 500 pour 22 titres en tout, je veux bien avoir le même jeu moche ;)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh on me l'avait jamais faite celle-là Jordan ! Tu gagnes le prix de la créativité !
BRAVO ^^
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Si les médias se sont enthousiasmés pour le parcours du jeune Grec depuis quelque temps, c'est pleinement justifié. Il a fait des progrès considérables en moins d'une année. Maintenant, il enchaîne probablement trop de tournois rapprochés (le syndrome Thiem!) et il en paie le prix.

De toute façon, perdre contre Del Potro n'est pas une humiliation.

Il a tout ce qu'il faut pour faire une belle carrière.
5
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Y'a... 2-1.. pas de conclusion hative messieurs
4
bleble
bleble • 131 abonnés
Jacques, selon le grand Albert, "Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Delpo a "un jeu moche" ? En attendant il a gagné 21 172 917 $ en tournoi. ON SIGNE OU POUR LE JEU MOCHE ??
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Julien Bru Les fans des Français il y a quelques secondes
Comment appelle-t-on un tennisman en possession d'un ordinateur ?
Dell Potro xD

(rigolez svp :()
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
De la subjectivité des commentaires (NB: je ne vois pas le match). Je lis: "immérité". Je regarde les stats du set: DP 50 points / T 42 points. On ne voit pas vraiment où est le hold-up, non!
4
bleble
bleble • 131 abonnés
Se sentir utile c'est une grande source d'auto-satisfaction, kitkat. De rien.
4
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Thiem, Isner, Dimitrov, si ici Tsitsi-passe ca fera beaucoup de top 10 out !
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Delpo c'est pas le gars le plus en forme non plus.
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Hewitt Packard !
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Oui, RF, on a de la bouteille.
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Merci pour cette magnifique blague! J'en ai une ! Comment appelle t on une personne qui dort sur son matelas sans rien d' autres par temps de canicule? SANDRA! Merci à tous
3
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Les médias en font trop pour ses jeunes qui gagnent et après ça leur prend le chou
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Delposé, sur ce lob.
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Je pense que Shapovalov et Tsitsipas sont des futurs TOP 10, peut-être même plus. Shapo pourrait même devenir no. 1 dans quelques années.

Mais c'est très difficile à prévoir. Certains joueurs très prometteurs déçoivent, d'autres dépassent les attentes.
3
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
Heureusement qu’il a pu se reposer un peu avec l’abandon de Coric .. J’espère un grand match !
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Stefanooos :D
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Superbe affiche *___*
Mais allez Delpo !!! 😀 :D ??
Je veux un huitième de finale contre Goffin :)
2
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
BigLebowski, 6/2 6/2 6/2 en 2009 a l'us, remember ? ;)
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Elpistolero t'as un sacré fripon toi !
2
Afficher plus