Stefanos est à 2 victoires d'être tête de série à Roland ? Wow il va se donner alors et en plus il a plus de repères sur la surface que Delpo. Ça peut donner un bon gros match des familles.
J'adore Stefanos mais je serai derrière mon joueur préféré ça va de soi.
Vamos Delpo campeones !!! 😀 ?? ??
Tsitsipas, Goffin, Zverev... il a quand même très peu de chance de jouer Rafa sur ce tournoi hein 😊 même si avec lui on est jamais à l’abri d’un tournoi de folie où tout rentre
C'est curieux, sur tennis temple, les avis "feeling" se multiplient avant le match mais aucune analyse n'est produite. Par contre, une fois le vainqueur connu, on a tous les pseudo experts qui se réveillent pour nous dire que la victoire d'un tel était prévisible si l'on regardait les matchs. Alors, pas "d'experts" pour une vraie analyse AVANT match?
Quand on connaît le tennis, qu'on y joue, qu'on sait quel niveau incroyable les joueurs de top 100 - et même du top 500 - atteignent, on reste bouche bée devant l'incommensurable connerie de certains commentaires...
On sort des blagues de merde? j'en ai une. qu'est ce qu'un roux d'un mètre quatre vingt dix qui se baigne en plein mer? un GRAND ROUQUIN BLANC !!! ok je sors
Si les médias se sont enthousiasmés pour le parcours du jeune Grec depuis quelque temps, c'est pleinement justifié. Il a fait des progrès considérables en moins d'une année. Maintenant, il enchaîne probablement trop de tournois rapprochés (le syndrome Thiem!) et il en paie le prix.
De toute façon, perdre contre Del Potro n'est pas une humiliation.
Il a tout ce qu'il faut pour faire une belle carrière.
Jacques, selon le grand Albert, "Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
De la subjectivité des commentaires (NB: je ne vois pas le match). Je lis: "immérité". Je regarde les stats du set: DP 50 points / T 42 points. On ne voit pas vraiment où est le hold-up, non!
Merci pour cette magnifique blague! J'en ai une ! Comment appelle t on une personne qui dort sur son matelas sans rien d' autres par temps de canicule? SANDRA! Merci à tous
Stefanos est à 2 victoires d'être tête de série à Roland ? Wow il va se donner alors et en plus il a plus de repères sur la surface que Delpo. Ça peut donner un bon gros match des familles.
J'adore Stefanos mais je serai derrière mon joueur préféré ça va de soi.
Vamos Delpo campeones !!! 😀 ?? ??
Dell Potro XD
(rigolez svp :()
BRAVO ^^
De toute façon, perdre contre Del Potro n'est pas une humiliation.
Il a tout ce qu'il faut pour faire une belle carrière.
Mais c'est très difficile à prévoir. Certains joueurs très prometteurs déçoivent, d'autres dépassent les attentes.
Mais allez Delpo !!! 😀 :D ??
Je veux un huitième de finale contre Goffin :)