Saluons ces hommes de l'ombre mais qui font que TT est meilleur chaque jour qui passe. Applaudissons-les à travers leurs remarquables commentaires lorsque le Belge semblait mal embarqué.
"Double break, plus c'est gros plus ça passe"
"Il ne fait aucun effort sur service adverse, il n'en a strictement rien à foutre de ce tournoi"
"Il fait expres, il a rater des penaltys, il en veut pas du match"
Je pense qu'ils méritent d'être sur le devant de la scène.
Respect à ces membres de l'excellence
Mais pas la peine de s'emballer, c'est toujours comme ça avec les gens.
David revient encore de blessure et n'est clairement pas à son niveau, du coup les traditionnels "Quel blague ce joueur top 10" fusent.
Après ceux qui critiquent et lâchent ça on ne les voyait pas il y a quelques mois quand David fini en final du Master. C'est comme ça :-)
Ca doit ressembler à ça ;)
"Double break, plus c'est gros plus ça passe"
"Il ne fait aucun effort sur service adverse, il n'en a strictement rien à foutre de ce tournoi"
"Il fait expres, il a rater des penaltys, il en veut pas du match"
Je pense qu'ils méritent d'être sur le devant de la scène.
Respect à ces membres de l'excellence
David revient encore de blessure et n'est clairement pas à son niveau, du coup les traditionnels "Quel blague ce joueur top 10" fusent.
Après ceux qui critiquent et lâchent ça on ne les voyait pas il y a quelques mois quand David fini en final du Master. C'est comme ça :-)
Certains s'appellent Roger et ont 20 grand chelems, que veux-tu...
Voila ce que sa fait de trop fréquenter Lucas