14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Marcel Granollers • Barcelone 2018

David Goffin
GoffinDavid 4 ATP 242 live 240
4
7
6
0
0
6
62
2
0
0
99.2% (761)
0.8% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jojo951 I love sport il y a 2 minutes
Je me demande comment c'est dans la tete de Marcel La :)

Ca doit ressembler à ça ;)
15
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Saluons ces hommes de l'ombre mais qui font que TT est meilleur chaque jour qui passe. Applaudissons-les à travers leurs remarquables commentaires lorsque le Belge semblait mal embarqué.

"Double break, plus c'est gros plus ça passe"

"Il ne fait aucun effort sur service adverse, il n'en a strictement rien à foutre de ce tournoi"

"Il fait expres, il a rater des penaltys, il en veut pas du match"

Je pense qu'ils méritent d'être sur le devant de la scène.
Respect à ces membres de l'excellence
15
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Mais pas la peine de s'emballer, c'est toujours comme ça avec les gens.
David revient encore de blessure et n'est clairement pas à son niveau, du coup les traditionnels "Quel blague ce joueur top 10" fusent.
Après ceux qui critiquent et lâchent ça on ne les voyait pas il y a quelques mois quand David fini en final du Master. C'est comme ça :-)
10
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Fogna il y a 2 minutes
Comment tu veux t'appeler marcel et gagner un match atp

Certains s'appellent Roger et ont 20 grand chelems, que veux-tu...
9
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Vivement qu'il dégringole au classement ce belge
Voila ce que sa fait de trop fréquenter Lucas
8
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
Il s’est fait remonté 2 fois un 5-1 à Monte Carlo, pourquoi pas faire l’inverse ce coup ci :)
7
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
David a activer le super saiyan
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Si Grano perd ce match en ayant mené 5-1 dans le 2ème alors qu'il est chez lui en Catalogne... il va falloir un sérieux soutient psychologique pour qu'il ne déprime pas, vu son niveau récent c'était l'occasion du siècle pour lui
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il y a un nouvel exercice qui s'appelle le "5-1" ou le "Goffin". Il s'agit de mener 5-1 dans un set ou d'essayer d'être mené sur ce score et de revenir, un bel exercice mental
7
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Arretez avec l'excuse de la blessure, il a fait bobo a son oeil y'a 1 mois


Je te propose de "tester" ce bobo...
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez une de sauvée il en reste 24
6
warum
warum • 18 abonnés
Bravo à David de nous offrir ce 3ème set qui promet ! La fameuse" marque des champions "est bien au rendez vous : acculé, le Belge a su par son talent remettre temporairement les pendules à l'heure ! Marcel avait la victoire à portée de raquette pourtant !
6
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Ceux qui s'inquiétaient de la disparition de Courtepoke ont également disparus. Du coup je suis inquiet pour eux.
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
LOL cette GOFFINTADA
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez David :)
5
Aearion
Aearion • 76 abonnés
5
Fogna
Fogna • 2 abonnés
C'est le pouille belge ce type, des mecs surcotés
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est sûr que Nadal peut dormir tranquille
5
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
David qui redonne de l'espoir pour mieux décevoir :)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Nous sommes entrain d'assister à un miracle ^^
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et le break d'entrée mais c'est juste à tomber mon poulet
5
warum
warum • 18 abonnés
David a la "frite"; Je sais, c'est nul et attendu, mais j'en avais envie !
5
jean.coldplay1991
jean.coldplay1991 • 1 abonnés
Voilà le vrai mental :D
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Et je ne dit pas merci au fans des Belges ou de Goffin, qui mettait que des commentaire pas sympa ;)
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez David
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou :)
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come oooooooooon Goffinou!!!
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
David !! ^^
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
VanRiel il y a 9 minutes
Qu'est ce qu'il est moche Goffin et son jeu horrible

Son jeu st quand même 100 fois plus beau à voir que celui de Pouille par exemple lol
4
Eyeshield
Eyeshield • 2 abonnés
Par contre la voix de granollers m'énerve on dirait qu'il marche sur un cactus à chaque fois qu'il frappe x)
4
Afficher plus