Saluons ces hommes de l'ombre mais qui font que TT est meilleur chaque jour qui passe. Applaudissons-les à travers leurs remarquables commentaires lorsque le Belge semblait mal embarqué.
"Double break, plus c'est gros plus ça passe"
"Il ne fait aucun effort sur service adverse, il n'en a strictement rien à foutre de ce tournoi"
"Il fait expres, il a rater des penaltys, il en veut pas du match"
Je pense qu'ils méritent d'être sur le devant de la scène.
Respect à ces membres de l'excellence
Mais pas la peine de s'emballer, c'est toujours comme ça avec les gens.
David revient encore de blessure et n'est clairement pas à son niveau, du coup les traditionnels "Quel blague ce joueur top 10" fusent.
Après ceux qui critiquent et lâchent ça on ne les voyait pas il y a quelques mois quand David fini en final du Master. C'est comme ça :-)
Si Grano perd ce match en ayant mené 5-1 dans le 2ème alors qu'il est chez lui en Catalogne... il va falloir un sérieux soutient psychologique pour qu'il ne déprime pas, vu son niveau récent c'était l'occasion du siècle pour lui
Il y a un nouvel exercice qui s'appelle le "5-1" ou le "Goffin". Il s'agit de mener 5-1 dans un set ou d'essayer d'être mené sur ce score et de revenir, un bel exercice mental
Bravo à David de nous offrir ce 3ème set qui promet ! La fameuse" marque des champions "est bien au rendez vous : acculé, le Belge a su par son talent remettre temporairement les pendules à l'heure ! Marcel avait la victoire à portée de raquette pourtant !
Ca doit ressembler à ça ;)
"Double break, plus c'est gros plus ça passe"
"Il ne fait aucun effort sur service adverse, il n'en a strictement rien à foutre de ce tournoi"
"Il fait expres, il a rater des penaltys, il en veut pas du match"
Je pense qu'ils méritent d'être sur le devant de la scène.
Respect à ces membres de l'excellence
David revient encore de blessure et n'est clairement pas à son niveau, du coup les traditionnels "Quel blague ce joueur top 10" fusent.
Après ceux qui critiquent et lâchent ça on ne les voyait pas il y a quelques mois quand David fini en final du Master. C'est comme ça :-)
Certains s'appellent Roger et ont 20 grand chelems, que veux-tu...
Voila ce que sa fait de trop fréquenter Lucas
Je te propose de "tester" ce bobo...
Qu'est ce qu'il est moche Goffin et son jeu horrible
Son jeu st quand même 100 fois plus beau à voir que celui de Pouille par exemple lol