Je trouve que David ne montre plus aucune envie. C'est dommage d'être déjà saturé à son âge. Il devrait arrêter si c'est pour jouer sans envie. Il a déjà montré autre chose. Battre Nadal et Federer d'affilée au Masters il y a à peine 7 mois.... Ou Pouille et Tsonga en coupe Davis. À cette période il était une autre personne.
Service gagnant bah ça fait partie du tennis
goffin à qu'à savoir mieux retourner y en a qui y arrivent
arrêtez de geindre et cassez vous si vous n'aimez pas milos personne vous oblige à le regarder
Milos Raonic pour ma part ici, il est hyper motivé et rien que de voir ses posts et story instagram il ne veut certainement pas perdre ce match et rentrer a la maison ce soir
Milos est le meilleur des gros serveurs, vous savez être gros serveur c'est pas un style de jeu c'est plutôt une technique qui est plus profitable aux joueurs de grande taille et aux grands gabarits c'est pas étonnant de voir que les gros serveurs sont les mecs de plus de 190 cm. Ils se servent de leurs atouts physiques pour servir puissamment.
Julien que veux tu que David fasse contre un serveur pareil, moi je serais comme lui, si je devais jouer un premier tour contre ce joueur, je trouve que 1 jeu breaker par set, il a pas si mal joué que ça ...
Quand tu joue un premier tout contre l'ex N°3 qui perdu des place à cause de blessure, et qui la est a nouveau de retour avec son gros service, moi je trouve presque logique de ne pas avoir la patate pour jouer ce Raonic, il a perdu avec seulement 1 break par set, moi je trouve ça pas si mal
Le souci Steve c'est pas tellement que 1 break c'est pas la mort, c'est qu'il n'attaquait pas, rendait des balles courtes et dans le coup droit de Raonic , tenir bon sur ses jeux de service pour aller au TB,... Non c'est pas rassurant de le voir comme ça parce qu'il est avec sa casquette vissée sur le crâne et il est là à attendre la fin et basta
J'aime les deux... :(
Petit plus pour David... :)
Allez David please 😛 Tu dois marquer des points là ! ????
goffin à qu'à savoir mieux retourner y en a qui y arrivent
arrêtez de geindre et cassez vous si vous n'aimez pas milos personne vous oblige à le regarder
Allez Miloooooooooooos :D:D?? Canada power, on est tous derrière toi ! ❤️??
Mais ça va être très compliqué :(
Ce tirage sérieux...?