Ouais, c'est dommage, David devait être en Jetlag pas dans un bon mood, enfin voilà, 250 points en moins. On verra avec Tokyo si c'est sur la durée ou pas.
Gros HS pour mettre quelque chose au clair directement : Le foot, je ne suis pas ici pour entendre de nouveau parler de ce match. Si vous ne pigez pas que le "seum" belge était une anticipation du fait que nous allions en entendre parler pendant 150 ans, et que ça fait sans exagérer 4000 à 5000 fois que je lis ça comme ultime argument, c'est que vous voulez absolument ressembler à votre caricature de franchouillard chauvin qui radote sa victoire au tiercé + d'il y a 20 ans.
Vous avez gagné, avec les honneurs et dans la bonne humeur la coupe Davis DE TENNIS (Le truc dont il est question ici pour rappel) et ce n'a pas été le motif de ce ras de marée par après.
Alors, amis Français-sincèrement amis- Vous avez une belle panoplie de joueurs, nous aussi, en moindre mesure. Oublions ce qui nous fâche et réunissons nous sur nos ressemblances et notre passion commune. Oubliez le mépris et le paternalisme du "petit" voisin et vous y verrez un individu qui vous ressemble, individuellement.
PS: Nous tiquons sur "le belge" parce que c'est réducteur et que les commentateurs français ont tendance à appeler Goffin uniquement comme ça, sans patronyme, comme si c'était un poney ou un pokemon.
Allez, remets toi David et paix, amour et revers slicéavec effet rétro à tous.
David a déjà battu Murray en exhibition mais jamais en tournoi officiel. C’est l’opportunité parfaite d’y remédier et il aura dès lors battu le BIG 4 + del potro, Wawrinka et cilic soit l’ebsemble des meilleurs joueurs de sa génération. Croisons les doigts !
Par contre, j'ai pas compris le total manque d'investissement et de motivation de David sur ce match… Si j'étais lui, j'aurais eu envie de foutre une tannée à Murray...
Anouk @Anouk69 Les Temples Liés il y a 6 heures
Encore un tirage nul pour Andy 😔
J'aime bien les 2 mais je préfère quand même Andy 😕 Come oooon !
Parce que pour toi, c'est pas un tirage nul pour David, ???
Murray mène 4/1 et encore le seule match que David a gagné, c'était sur forfait de Murray, donc moi je dirait plutôt encore un tirage super nul pour David, qui en + doit défendre sa victoire en 2017, vraiment nul pour un premier match dans ce tournoi !!!
Goffin il défends son titre et il a l’occasion de battre Murray pour la première fois en match officiel, sachant que ce dernier revient de blessure comment il peut faire un non match comme ça
Voila ce qui arrive quand on choisit d'aller jouer la laver cup a lautre bout du monde qques jours avant de defendre 2 titres d'affilé. Il a choisi le pognon c dommage...
Ça veut dire quoi déjà le petit drapeau noir jaune rouge à côté de Goffin ? J'ai pas mal vu circuler ça ces derniers temps mais je me rappelle plus la signification...
@Steve
Oui oui tirage nul pour les 2 j'en conviens, j'y ai pensé en écrivant 😊
C'est juste que je remarquais le fait qu'Andy se prenait encore un adversaire difficile dès le début alors qu'il tente de revenir vraiment.
Gros HS pour mettre quelque chose au clair directement : Le foot, je ne suis pas ici pour entendre de nouveau parler de ce match. Si vous ne pigez pas que le "seum" belge était une anticipation du fait que nous allions en entendre parler pendant 150 ans, et que ça fait sans exagérer 4000 à 5000 fois que je lis ça comme ultime argument, c'est que vous voulez absolument ressembler à votre caricature de franchouillard chauvin qui radote sa victoire au tiercé + d'il y a 20 ans.
Vous avez gagné, avec les honneurs et dans la bonne humeur la coupe Davis DE TENNIS (Le truc dont il est question ici pour rappel) et ce n'a pas été le motif de ce ras de marée par après.
Alors, amis Français-sincèrement amis- Vous avez une belle panoplie de joueurs, nous aussi, en moindre mesure. Oublions ce qui nous fâche et réunissons nous sur nos ressemblances et notre passion commune. Oubliez le mépris et le paternalisme du "petit" voisin et vous y verrez un individu qui vous ressemble, individuellement.
PS: Nous tiquons sur "le belge" parce que c'est réducteur et que les commentateurs français ont tendance à appeler Goffin uniquement comme ça, sans patronyme, comme si c'était un poney ou un pokemon.
Allez, remets toi David et paix, amour et revers slicéavec effet rétro à tous.
J'aime bien les 2 mais je préfère quand même Andy 😕 Come oooon !
Amusez vous bien !
Encore un tirage nul pour Andy 😔
J'aime bien les 2 mais je préfère quand même Andy 😕 Come oooon !
Parce que pour toi, c'est pas un tirage nul pour David, ???
Murray mène 4/1 et encore le seule match que David a gagné, c'était sur forfait de Murray, donc moi je dirait plutôt encore un tirage super nul pour David, qui en + doit défendre sa victoire en 2017, vraiment nul pour un premier match dans ce tournoi !!!
Quelle drôlerie
Honteux rien à dire de plus
Allez Goffinou ! :D
Pour les fans de David, j'ai retrouvé son match complet contre Kyrgios en coupe Davis 2017 sur Youtube, je le mets ici si vous voulez le regarder.
Oui oui tirage nul pour les 2 j'en conviens, j'y ai pensé en écrivant 😊
C'est juste que je remarquais le fait qu'Andy se prenait encore un adversaire difficile dès le début alors qu'il tente de revenir vraiment.
Un tour gratuit ça se prend franchement
Ce non match encore une fois tsss