Andy est pas si à part que ça, le mec à part c'est Wawrinka. C'est lui qui n'a aucun sens. Le mec explose à la trentaine et gagne un GC différent tous les ans en battant les meilleurs joueurs du monde, tout en restant bloqué à 1 M1000. Et il est capable de perdre au T1 d'un Master 1000 contre Dudi Sela juste après avoir gagné un GC contre Novak Djokovic.
frandja @frandja il y a quelques secondes
Mais pkoi certains se posent la question de savoir s'il va retrouver son niveau alors que c'est médicalement impossible à son =âge....
Quand on regarde les vainqueurs de M1000 et les derniers carrés de GC, il y a un Big 4. Quand on regarde uniquement les vainqueurs de GC, il y a un Big 3. Tout dépend du point de vue qu'on adopte. Au final il y a un écart entre le Big 3 et Murray, et un écart entre Murray et les autres.
Donc le Big 3 comme le Big 4 peuvent être pertinents.
@Bn Hope "si Murray l'emporte j'emets des doutes sur l'intégrité des protagonistes" relis toi bien, tu parles tout de suite de trucage en cas de victoire de lecossai, tu apprendras que le sport n'est pas une science exact et que tout reste possible, tout de suite parler de trucage est d' une bassesse fatiguante... J'appelle pas ça une analyse de quasi affirme que si l'australien venait à perdre que le match est truqué. j'espère vraiment que tu perdras ton pari, rien ne me ferai plus plaisir. D'autre part j'ai vue les deux match, c'est loin d'être écrit.
Moi je me marre sérieux en lisant certains commentaire
Pour rappel Andy a eu le niveau que jamais n aura de mimaur certe aujourd’hui ce n’ai plus le même mais je vois pas en quoi si il gagne il y aura eu arrangement.....
On a déjà vue des joueurs top 5 sortir contre des LL ou WC alors pourquoi murray ne pourrait pas battre de mimaur sans triche ? Hein Andy c’est un écossais avec une fierté qui en tuerais plus d’un donc bon match à lui je lui souhaite de gagner pour faire fermer certe mauvaise bouche
RafaTheKing @RafaTheKing il y a 2 minutes
Son mental à Andy montre que ça restera un putain de joueur dans l'histoire du tennis
Pour moi, une légende. Certains pensent le contraire, disent qu'il a pas gagné assez de GC. Mais on sait tous pourquoi, la réponse tient en 3 noms.
On sait tous que c'est conjoncturel, Murray n'a pas moins de talent ou moins de mental qu'un Lendl. A une autre époque, Murray aurait pu gagner 3 fois plus de GC. Et tout le monde l'aurait qualifié de légende du jeu.
Avoir gagné 3 GC (+ 8 finales perdues contre le Big 3), le Masters, une flopée de Master 1000 et été numéro 1 mondial à l'ère des 3 monstres, moi je dis chapeau Mr Andy. J'étais tellement heureux quand il est enfin devenu numéro 1 après presque 15 ans de lutte avec eux !
Pour moi il sera toujours légendaire, même si des 4 étoiles il est celle qui aura brillé le moins fort.
J'ai vu jouer les 2 au T1. Ça allait à 2 à l'heure côté Murray/Sandgren. Ça allait très vite côté Millman/De Minaur. Il y avait clairement un monde entre les 2 niveaux. N'étant pas un gogo, si Murray l'emporte, j'émets des doutes sur l'intégrité des protagonistes.
Tant d'humidité avec une prothèse, ça doit grincer un peu...
Mais il a tellement tout ce joueur... un des meilleurs relanceurs de l'histoire, un sens tactique incroyable, la puissance, le toucher... ça fait plaisir de revoir tout ça ^^
Techniquement Deminaur au dessus de Murray, je suis mort ???? et c'est sans manquer de respect à Alex, mais Murray fait partie des meilleurs tacticiens du circuit. @Sukido à tout dit, on verra le physique
J'aime la réflexion: "il peut gagner ce match"
Evidemment vu qu'il le joue mais en phase de reprise avec une hanche en titane face à un marathonien... Ses chances de le remporter sont faibles
Donc le Big 3 comme le Big 4 peuvent être pertinents.
Pour rappel Andy a eu le niveau que jamais n aura de mimaur certe aujourd’hui ce n’ai plus le même mais je vois pas en quoi si il gagne il y aura eu arrangement.....
On a déjà vue des joueurs top 5 sortir contre des LL ou WC alors pourquoi murray ne pourrait pas battre de mimaur sans triche ? Hein Andy c’est un écossais avec une fierté qui en tuerais plus d’un donc bon match à lui je lui souhaite de gagner pour faire fermer certe mauvaise bouche
Tu dois avoir mal lu le nom de son adversaire, c'est Murray, pas Cilic.
Pour moi, une légende. Certains pensent le contraire, disent qu'il a pas gagné assez de GC. Mais on sait tous pourquoi, la réponse tient en 3 noms.
On sait tous que c'est conjoncturel, Murray n'a pas moins de talent ou moins de mental qu'un Lendl. A une autre époque, Murray aurait pu gagner 3 fois plus de GC. Et tout le monde l'aurait qualifié de légende du jeu.
Avoir gagné 3 GC (+ 8 finales perdues contre le Big 3), le Masters, une flopée de Master 1000 et été numéro 1 mondial à l'ère des 3 monstres, moi je dis chapeau Mr Andy. J'étais tellement heureux quand il est enfin devenu numéro 1 après presque 15 ans de lutte avec eux !
Pour moi il sera toujours légendaire, même si des 4 étoiles il est celle qui aura brillé le moins fort.
Mais il a tellement tout ce joueur... un des meilleurs relanceurs de l'histoire, un sens tactique incroyable, la puissance, le toucher... ça fait plaisir de revoir tout ça ^^
Dis tout de suite qu'il écrit comme un pied
Evidemment vu qu'il le joue mais en phase de reprise avec une hanche en titane face à un marathonien... Ses chances de le remporter sont faibles