Tsitsipas à déclarer après son match contre Fritz qu’il se sentait malade. Que juste avant son match il avait passer une sale nuit, il n’avait dormi que 4 heures et qu’il n’arrivait pas à être à 100%... j’ai peur
Le principal problème de De Minaur est qu'il n'a pas un très bon service ni de gros coup fort. Dans le circuit actuel c'est compliqué quand t'as pas un service énorme.
Du coup au contraire, je trouve ça remarquable que De Minaur soit aussi performant (quand même dans les 20 premiers joueurs mondiaux) avec le jeu qu'il a
De mineur à un bon niveau mais de la à dire futur prodige ? lol
Les seuls futur prodige pour remplacer Djokovic Nadal federer c'est bien tsitsipas zverev Medvedev
Personnellement je pense qu'il a ce qu'il faut pour faire une grosse carrière.
Hormis son revers, il a effectivement une excellente defense, sans doute la meilleure chez les 23 ans et moins actuels.
Tactiquement il est aussi intelligent qu'efficace.
Il a encore une grosse marge de progression, mais je suis persuadé qu'il peut exploser et perdurer dans le top 10.
Pour avoir vu de Minaur hier il avait vraiment un niveau de dingue mais Tsitsipas est sa bete noire... Mais Tsitsipas sur le court 1 je ne sais pas ce que ça va donner.
Si on regarde le match suivant sur le court n1 on peut se dire que les deux matchs qui s'y jouent aujourd'hui pourraient bien être les futures demi de grands chelems dans les années à venir...
Du coup au contraire, je trouve ça remarquable que De Minaur soit aussi performant (quand même dans les 20 premiers joueurs mondiaux) avec le jeu qu'il a
Les seuls futur prodige pour remplacer Djokovic Nadal federer c'est bien tsitsipas zverev Medvedev
Hormis son revers, il a effectivement une excellente defense, sans doute la meilleure chez les 23 ans et moins actuels.
Tactiquement il est aussi intelligent qu'efficace.
Il a encore une grosse marge de progression, mais je suis persuadé qu'il peut exploser et perdurer dans le top 10.
J'aime beaucoup les deux :D
Ante stefanos :)