Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Stefanos Tsitsipas • Paris 2019

3
4
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 7 ATP 80 live 88
6
6
0
0
0
8% (43)
92% (494)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Padresitoo
/Padresitoo • 4 abonnés
Tsitsipas à déclarer après son match contre Fritz qu’il se sentait malade. Que juste avant son match il avait passer une sale nuit, il n’avait dormi que 4 heures et qu’il n’arrivait pas à être à 100%... j’ai peur
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le principal problème de De Minaur est qu'il n'a pas un très bon service ni de gros coup fort. Dans le circuit actuel c'est compliqué quand t'as pas un service énorme.
Du coup au contraire, je trouve ça remarquable que De Minaur soit aussi performant (quand même dans les 20 premiers joueurs mondiaux) avec le jeu qu'il a
8
Doudou282
/Doudou282 • 7 abonnés
Vu le niveau actuel de djoko stefanos peut faire quelquechose
8
Fadi Akdim
Fadi Akdim • 3 abonnés
De minaur il est arriver jusqu'en finale à bale et hier il a joué 2 tie break contre RBA donc c'est normal physiquement il est moins bien
7
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Gros match de Stefanos, car De Minaur est loin d'avoir sorti un mauvais match bien au contraire. Il a clairement les armes pour aller loin le Grec
7
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Injouable Tsitsi,lui qui était pas sûr de rejouer, belle Renaissance ????
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Heureusement qu'il était censé être malade Stef qu'est ce que ça aurait donné sinon
5
Keloks
/Maghnaoui49 • 2 abonnés
De mineur à un bon niveau mais de la à dire futur prodige ? lol
Les seuls futur prodige pour remplacer Djokovic Nadal federer c'est bien tsitsipas zverev Medvedev
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@HenirichR : Medvedev a pas grand chose à lui envier en défense, mais c'est sûr que la taille d'ADM est plus avantageuse dans cet exercice.
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il est chaud la tsitsipas
4
Yamzu
/Yamzu • 1 abonnés
Un break et vous vous enflammez tous...
4
HeinrichR
/HeinrichR • 15 abonnés
Personnellement je pense qu'il a ce qu'il faut pour faire une grosse carrière.


Hormis son revers, il a effectivement une excellente defense, sans doute la meilleure chez les 23 ans et moins actuels.
Tactiquement il est aussi intelligent qu'efficace.

Il a encore une grosse marge de progression, mais je suis persuadé qu'il peut exploser et perdurer dans le top 10.
4
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
40-0 ==> break ..
4
steph
steph • 2 abonnés
Et tsi tsi passe
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Trés belle affiche *___* :D
J'aime beaucoup les deux :D
Ante stefanos :)
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
J'aimerais bien que les 2 "malades" s'affrontent au prochain tour (avec une victoire du malade grec j'espère)
3
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Le prochain match (sur ce court) n'est pas avant 17h, un troisième set pour passer le temps ... ! ;)
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Pour avoir vu de Minaur hier il avait vraiment un niveau de dingue mais Tsitsipas est sa bete noire... Mais Tsitsipas sur le court 1 je ne sais pas ce que ça va donner.
2
KennyRF
/KennyRF • 1 abonnés
Si il avait fait forfait il serait tsitsipassé pour un con
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle affiche, j'espère que ça va donner un bon match :)
2
Creedence121
/Creedence121 • 3 abonnés
Il fait forte impression tsitsipas !
2
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Le grec c un dieu
2
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Très beau debut de match !
2
sam29
sam29 • 17 abonnés
Si on regarde le match suivant sur le court n1 on peut se dire que les deux matchs qui s'y jouent aujourd'hui pourraient bien être les futures demi de grands chelems dans les années à venir...
2
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
On va se retrouver avec Monfils au Master on va rien comprendre
2
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Mdr tsitsi malade soit disant
2
Meduse9469
/Vinc • 4 abonnés
Faut déjà passer edmund
2
Alco
Alco • 7 abonnés
C'est une démonstration de force de la part de Stefanos, attention Novak, va y avoir du sport
2
HeinrichR
/HeinrichR • 15 abonnés
De Minaur a quand même un excellent revers.
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Stefanos il parrait à deux doight de la sincop serieu :D.... dommage que Alex n'est pas réussit à faire durer un peu plus le match
2
Afficher plus