Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Denis Shapovalov • Paris 2019

2
7
2
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
6
5
6
0
0
91.4% (542)
8.6% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Quand on lit que Zverev va s'économiser pour le Master.... ^^
Allo ? C'est pas parce que c'est typiquement français de faire une chose sans y aller à fond que c'est le cas des joueurs de tennis internationaux.
11
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Cette qualité de jeu quand même, absolument bluffant dans ses frappes gagnantes et une régularité dans l'échange enfin trouvée, que ça fait plaisir !
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
- Tu es à présent qualifié pour le Masters Alex, mais ça veut pas dire que tu dois balancer, Paris est un tournoi non moins prestigieux.
- Oui oui coach.
9
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Je suis à 5m derrière Shapo
Je peux vous dire qu'il envoi des mines
8
Jez
Jez • 17 abonnés
Zverev est déjà qualifié grâce a la défaite de Berrettini
7
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Bienvenu à Bercy, le seul tournoi de l’année où tous les favoris arrivent sans motivation pour juste toucher leur chèque ?
7
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ce match sur le numéro 1 ils ont pas honte...
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Sphaxz il y a quelques secondes
King-Thiem⚡ @JamesBond007 il y a quelques secondes
Shapo adore les court rapide !

Contrairement à la plupart des dames.
6
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Quel culot Shapo dans son jeu, il n'a jamais peur de viser dangereusement les lignes jusqu'au bout ! Et ça marche !
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J' aurais aimé voir les deux aller plus loin..Zverev joue bien depuis quelque temps, une belle agressivité dans ses frappes, ça cogne dur, avantage Zverev bien sûr mais je préfère Shapo 😊
Go Denis ??
5
mimirf
mimirf • 43 abonnés
Et sur le central un Chardy-Garin mesdames et messieurs... ^^
5
cided
/cided • 1 abonnés
Shapo est un très bon joueur indoor.
Zverev est qualifié pour le Masters. L'année dernière il a passé un match de plus à Bercy.

C'était donc prévisible.

Et il est décrié? Le tennis ce n'est pas gagner absolument tous les matchs, il faut choisir les tournois, quitte à délaisser un autre pour être au top.

De plus ce tournoi à Bercy, dérange tous les bons joueurs je pense... Très mal placé en fin de saison.

(Et le match n'est pas fini)
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
J'aime voir Zverev raler auprès de l'arbitre, on dirait un enfant à qui l'on a refusé le gouter.
5
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Avec 17% de 1ère Shapovalov arrive a tenir son service, Alex tu fou quoi
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Les parieurs rendus aveugles par leurs mauvais paris... Shapo joue top 20 voire mieux dans ce match, c'est très fort et ça part vite
5
Adrien Soubrier
Adrien Soubrier • 13 abonnés
Zverev au Master, quelle blague, il va rien faire encore


Il 'a gagné une fois quand même
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés

Adrien Soubrier Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes

Zverev au Master, quelle blague, il va rien faire encore

Il 'a gagné une fois quand même


Merci Adrien, tu renvoies certains parieurs à leurs absurdités ^^
5
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
C'est fou comme Shapo c'est tout ou rien quand même !
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Tu fais plaisir denissss ❤️❤️❤️
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ca fait partie de leurs jeux HeinrichR et c'est une réalité, reste à voir si ca sera celle du moment ;)
5
Thibaut Fremiot
Thibaut Fremiot • 7 abonnés
Allez Sasha, je serais à Bercy pour te voir demain !!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Alexander déjà qualifié pour le Masters c'est vraiment top ça ✌️ 3e Masters de suite ?
Maintenant il va se relâcher et Shapo l'a jamais battu. De plus à chaque fois que l'allemand l'a battu c'était en demie d'un M1000 et derrière il gagne le tournoi (Montréal 2017 — Madrid 2018).
4
Romain Mercier
Romain Mercier • 1 abonnés
Zverev en 2 sets
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Se serai un algérien tu verrai des drapeaux partout
4
Fadi Akdim
Fadi Akdim • 3 abonnés
Rublev, khachanov, thiem, berretini, medvedev et peut etre zverev ca fait quand même beaucoup
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Lorenzoo7 @PazzoFogna Joue là comme Fognini. il y a quelques secondes
Alex n'a pas dit son dernier mot hein

Si. Son sourire jaune vient de définitivement sceller le match.
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Zverev mérite même pas sa place au masters de londres serieux..
4
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Si vous voyez un zverev pas motivé, vous avez des soucis de vue .. il est juste pris à la gorge
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et c'est qualifié pr le master..et ben...
4
Afficher plus