Quand on lit que Zverev va s'économiser pour le Master.... ^^
Allo ? C'est pas parce que c'est typiquement français de faire une chose sans y aller à fond que c'est le cas des joueurs de tennis internationaux.
- Tu es à présent qualifié pour le Masters Alex, mais ça veut pas dire que tu dois balancer, Paris est un tournoi non moins prestigieux.
- Oui oui coach.
J' aurais aimé voir les deux aller plus loin..Zverev joue bien depuis quelque temps, une belle agressivité dans ses frappes, ça cogne dur, avantage Zverev bien sûr mais je préfère Shapo 😊
Go Denis ??
Shapo est un très bon joueur indoor.
Zverev est qualifié pour le Masters. L'année dernière il a passé un match de plus à Bercy.
C'était donc prévisible.
Et il est décrié? Le tennis ce n'est pas gagner absolument tous les matchs, il faut choisir les tournois, quitte à délaisser un autre pour être au top.
De plus ce tournoi à Bercy, dérange tous les bons joueurs je pense... Très mal placé en fin de saison.
Bon Alexander déjà qualifié pour le Masters c'est vraiment top ça ✌️ 3e Masters de suite ?
Maintenant il va se relâcher et Shapo l'a jamais battu. De plus à chaque fois que l'allemand l'a battu c'était en demie d'un M1000 et derrière il gagne le tournoi (Montréal 2017 — Madrid 2018).
Allo ? C'est pas parce que c'est typiquement français de faire une chose sans y aller à fond que c'est le cas des joueurs de tennis internationaux.
- Oui oui coach.
Je peux vous dire qu'il envoi des mines
Contrairement à la plupart des dames.
Go Denis ??
Zverev est qualifié pour le Masters. L'année dernière il a passé un match de plus à Bercy.
C'était donc prévisible.
Et il est décrié? Le tennis ce n'est pas gagner absolument tous les matchs, il faut choisir les tournois, quitte à délaisser un autre pour être au top.
De plus ce tournoi à Bercy, dérange tous les bons joueurs je pense... Très mal placé en fin de saison.
(Et le match n'est pas fini)
Il 'a gagné une fois quand même
Merci Adrien, tu renvoies certains parieurs à leurs absurdités ^^
Maintenant il va se relâcher et Shapo l'a jamais battu. De plus à chaque fois que l'allemand l'a battu c'était en demie d'un M1000 et derrière il gagne le tournoi (Montréal 2017 — Madrid 2018).
Alex n'a pas dit son dernier mot hein
Si. Son sourire jaune vient de définitivement sceller le match.