14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Denis Shapovalov • Marseille 2020

7
4
6
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 4 ATP 41 live 40
5
6
3
0
0
3.8% (32)
96.2% (814)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matthieu Lawyer
Matthieu Lawyer • 3 abonnés
Je suis vraiment un sacré gros tennix pour avoir cru en Shapo alors que c'est une arnaque et que je le déteste. Honte à lui de rater tout ce qu'il a raté et honte à moi de me faire avoir.
10
timotpower
/timotpower • 6 abonnés
Comment il peut être 55eme mondiale? Sérieusement?

Il y a tellement de joueur sans doute bien meilleur que lui mais qui n’arrive pas à percer pour X raison. Lui est dans le top 55, et la il se retrouve dans le troisième set d’un match et continue encore et encore de tenter des deuxièmes a 400km/h
Je ne comprends pas.


Si nous, assis dans notre canapé on le voit, il y a donc bien des gens dans son entourage qui lui explique c’est impossible autrement. Alors pourquoi? Pourquoi aucun changement, rien.


On ne retrouvera JAMAIS des joueurs comme le BIG 3 quoi qu’on en dise. Et dieu sait que c’est parfois pénible d’avoir affaire aux mêmes finales, aux mêmes vainqueurs...


Malgré leurs millions, ils continuent à jouer chaque points, chaque match...


La grande différence entre l’ancienne et la nouvelle génération est simple.

L’une est la pour soulever des trophées, l’autre pour soulever des billets.

Chacun son truc.
9
PopCorn
/PopCorn • 1 abonnés
J’ai créé une cagnotte leetchi pour qu’on achète un coup droit à bublik


Ouais ouais, avoue que c'est pour rembourser ton futur pari perdu xD
9
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
J’ai créé une cagnotte leetchi pour qu’on achète un coup droit à bublik
8
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bien Denis d'avoir enfin gagné un match (cilic) !!
oh ce match devrait être explosif !!! alors oui shapo a battu Cilic mais en ce moment le canadien n'est pas en grande forme et avec Bublik tout est possible !! d'ailleurs j'aurais bien voulu voir son match face a Ben ..je vois bien un 3 sets aussi ..x2 aurait été envisageable ,non ?
6
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Shapo je vais vraiment ne plus l'aimer si il perd la ?
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Ses propos ont été très mal percu. Bublik n a pas dit qu il détestait le tennis mais d autres choses qui font parti de la carrière d un tennisman
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Denis !
5
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Alexander peux etre dangereux d ou son surnom d ennemi bublik n 1 parlez en au genie francais benoit perd
5
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Les gens qui rage sur bublik c’est ceux qu’on mis leur rsa sur shapo
5
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
0/7 bdb converti shapo
5
FantastiqueTennis
/FantastiqueTennis • 1 abonnés
Le mec qui compare opelka isner à Bublik lol t'as une bonne connaissance du tennis toi.
5
PopCorn
/PopCorn • 1 abonnés
Je serai Bublik, j'exhiberai mon cachet devant tous les rageux qui ont misé Shapo
5
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Bublik pospisil
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Denis !!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo ?
4
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Bublik c’est un peu un Kyrgios bis quand il est concerné il peut faire mal
4
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Shapo n'a pas le droit de perdre contre ce mercenaire
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Du fonds du court bublik il est plus mauvais que ma cousine de 7 ans
4
Manu
Manu • 2 abonnés
Bublik est nul à part son service et sur rmc ça le dit au dessus c'est du grand commentateur encore
4
PopCorn
/PopCorn • 1 abonnés
Malaise dans le public.
Shapo a encore envoyé une praline dans la tête de quelqu'un ? XD
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vraiment solide ce Shapito
4
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Dénis restera un joueur qui ne gagnera pas grand chose
A part son coté show man il a rien d’un grand
Il se fait dessus alors qu’il doit win
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Le Labrador ici
3
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Shapo deconne pas en face c’est du client !
3
Squalala
/Squalala • 1 abonnés
Merci Cheba
3
Squalala
/Squalala • 1 abonnés
TT marche moins bien qu'en 2011
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bon troisième indécis , trop d’approximation chez les deux joueurs .
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Il est vraiment incorrigible, entre les occasions manquées de breaker à 3-2, le break donné dans la foulée et les coups hasardeux qui lui font manquer le debreak. Il fallait en terminer quand Shapovalov était dans le dur, maintenant les dynamiques ne sont plus du tout les mêmes.
3
Afficher plus