Raonic n'est pas qu'un gros serveur, il est également un excellent volleyeur très attiré par le filet.
À sa décharge, il est malheureusement trop souvent blessé, ce qui complique sensiblement les choses pour lui et sa carrière.
Shapo c'est devenu tellement solide depuis la reprise : BDB il sort que des grosses 1ères, 1ère BDB pour lui, il conclut.
Il a franchi un cap le garçon...
Stan arrive a garder un certain classement et faire quelques bon resultats , de part son enorme puissance et sa qualité de balle , mais dans le jeu pur , on voit qu'il ne peux plus repeter l'effort match apres match je trouve . Mais il est encore largement capable de faire un gros coup
N'importe quoi pas du tout de hold up . Je suis un grand fan de Stan je suis de tout coeur avec lui , mais shapo a trés bien jouer ! Vous regardez le match au moins ? Certes Stan a raté ces bdb mais Shapo avait bien défendu . Sa fait plaisir sa joue bien des 2 côter pour l'instant le match et loin d'être fini , en ce moment cest rare de voir de beau match alors détendez vous et prennez plaisir .
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a une minute
Wawrinka doit prendre ce 1er set pour espérer quelque chose aujourd'hui.
Je vois pas pourquoi tu dis ça ?
Stan a remporté ses deux derniers 3ème set, il peut large revenir d'un set à zéro, il est pas cramé non plus.
En plus il y a presque aucun rally, il se fatigue pas tant que ça
Clad07 Shapo pourri ? 😆 faut aller chez Kris d'urgence la tu doit voir flou . Alors quand les joueurs nous font gagner il sont bon et des qu'ils nous font perdre il sont pourri ? Daccord donc Djoko , Nadal , Fed , thiem ect sont pourri en suivant ta logique du coup puisqu'il nous ont tous déja " douillé " au moins 1 fois ? seigneur ayée pitier .
Allez Denis :D
Allez Shapo :)
À sa décharge, il est malheureusement trop souvent blessé, ce qui complique sensiblement les choses pour lui et sa carrière.
Il a franchi un cap le garçon...
Tu perds combien si Stan perd gros ?
On arrête la mi-molle .. ??♀️
On break là !
??
A lui de faire ce qu' il faut pour gagner ce tournoi.
Come on Stan
You're The Man ????
Je vois pas pourquoi tu dis ça ?
Stan a remporté ses deux derniers 3ème set, il peut large revenir d'un set à zéro, il est pas cramé non plus.
En plus il y a presque aucun rally, il se fatigue pas tant que ça
On gagne quoi avec votre concours de bons pronos ? Un voyage ? Un iPhone ?
Si on pouvait gagner le respect de tous les posteurs sur les fdm , ce serait fabuleux ...^^