2 choses m’intriguent...
1. pourquoi Paul vient jouer sur TB alors qu’il est très bon en indoor ?
2. pourquoi il s’entête à retourner les services de l’italien dans le court alors qu’il y a de l’effet dedans ??
Paul sa meilleure surface c'est la terre et de loin
Il est à +50% de victoires dessus
Donc Herbert qui prend deux sets à Zverev devient un terrien ??? Tommy a joué d'excellents matchs l'an dernier et en début d'année sur dur. Ce n'est pas un terrien et cela ne veut pas dire que c'est une quiche sur terre. Y a un juste milieu hein ?
site ATP :
ITF :
même s'il a joué trop peu sur le circuit ATP sur tb pour en tirer des conclusions sur ses résultats
Paul sa meilleure surface c'est la terre et de loin
Il est à +50% de victoires dessus