Le problème n'est pas de parier. Le problème c'est de pourrir la feuille de match quand le match tourne en la défaveur des paris. Le nombre de " je pars, trop nul", " grosse merde tu vaux rien" , " j'ai mis 5 euros bouge toi gros lard", " match truqué". J'appelle pas ça de la passion. Quand tu es passionné, généralement tu pratiques donc tu sais que les jours en feu et les jours sans ça arrive et qu'un match n'est pas terminé jusqu'à la dernière balle.
Stan fait parties de mes joueurs préférés malgré qu’il n’est pas sur une bonne lancée en cette fin de saison mais il veut bien finir la saison donc je le vois pas sortir au 2e tour surtout contre cet adversaire
J’avoue faut arrêter de dire match truqué. Stan est loin d’être performant sur ces derniers temps. On espère tous une « remontée » car le premier tour laissait envisager un peu mieux pour lui ici à Paris
Ils ne s'en foutent pas. On dirait qu'ils s'en foutent parce qu'il n'y a pas de public donc pas d'interaction. On aperçoit encore plus la dimension mentale. Je ne pense pas que lorsqu'un triple vainqueur de grand chelem, s'aligne sur un tournoi il ne se donne pas à fond, au moins sur sa forme du moment. Il ne faut pas crier Come On ou Vamos à chaque point pour ne pas s'en foutre. Richard Gasquet qui a un physique moindre que celui de Wawrinka ne s'en fout pas non plus, c'est pas parce que tu es lent que tu t'en fous. Si on nous filme, on aura l'air de limace, pas pour autant qu'on voudra perdre ce match. On peut juste encourager Wawrinka ou Paul et profiter sans se frustrer. Vous aimez le tennis ou juste avoir raison ?
Stan the man ! Il va logiquement le pousser à la faute tout en sachant que l'adversaire en avait fait pas mal contre Simon, joueur qui ne frappe pas si fort. Solide Stanislas !
Ce serait tellement cool un Wawrinka/Rublev *___*
Au moins ça
Stan The Débreak Man
Bon par contre il faut conclure !
Même à 6-3, je suis très loin d'être serein !