14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Tommy Paul • Paris 2020

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 12 ATP 111 live 110
4
7
6
0
0
Tommy Paul
PaulTommy ATP 28 live 24
6
63
2
0
0
96.9% (402)
3.1% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Résumé du match :
13
Rigo21
/Rigo21 • 4 abonnés
Le problème n'est pas de parier. Le problème c'est de pourrir la feuille de match quand le match tourne en la défaveur des paris. Le nombre de " je pars, trop nul", " grosse merde tu vaux rien" , " j'ai mis 5 euros bouge toi gros lard", " match truqué". J'appelle pas ça de la passion. Quand tu es passionné, généralement tu pratiques donc tu sais que les jours en feu et les jours sans ça arrive et qu'un match n'est pas terminé jusqu'à la dernière balle.
13
HunterAnalyse
/HunterAnalyse • 1 abonnés
Il va exploser Paul sans problème. Paul peut remercier notre guignols national hier pour choke un 3 -0 dans le 3eme set et perdre ensuite.
11
Krizi59100
/Krizi59100 • 1 abonnés
J ai Vue jouer Stan hier je peut vous dire Stan et cho il vas derouller aujourd hui!
9
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Stan fait parties de mes joueurs préférés malgré qu’il n’est pas sur une bonne lancée en cette fin de saison mais il veut bien finir la saison donc je le vois pas sortir au 2e tour surtout contre cet adversaire
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Stan ! :D
Ce serait tellement cool un Wawrinka/Rublev *___*
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Stan pas de bêtise hein
7
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Stan c'est le moment de debreak la
7
Tyldumia
/Tyldumia • 3 abonnés
Entre Stan qui arrive pas à hausser son niveau de jeu et Paul toujours aussi irrégulier sur chaque jeu j’ai du mal à cerner ce troisième set.
7
Guillaume
/Guitofleu • 6 abonnés
J’avoue faut arrêter de dire match truqué. Stan est loin d’être performant sur ces derniers temps. On espère tous une « remontée » car le premier tour laissait envisager un peu mieux pour lui ici à Paris
6
Bozu1206
/Francois74160 • 1 abonnés
ALLEZ STAN BOUGE TOI ARRÊTE DE BOIRE DU VIN AVEC KEV ADAMS
6
Rigo21
/Rigo21 • 4 abonnés
Ils ne s'en foutent pas. On dirait qu'ils s'en foutent parce qu'il n'y a pas de public donc pas d'interaction. On aperçoit encore plus la dimension mentale. Je ne pense pas que lorsqu'un triple vainqueur de grand chelem, s'aligne sur un tournoi il ne se donne pas à fond, au moins sur sa forme du moment. Il ne faut pas crier Come On ou Vamos à chaque point pour ne pas s'en foutre. Richard Gasquet qui a un physique moindre que celui de Wawrinka ne s'en fout pas non plus, c'est pas parce que tu es lent que tu t'en fous. Si on nous filme, on aura l'air de limace, pas pour autant qu'on voudra perdre ce match. On peut juste encourager Wawrinka ou Paul et profiter sans se frustrer. Vous aimez le tennis ou juste avoir raison ?
6
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Paul ne fait pas du tout le match de sa vie, il profite juste des grossières erreurs de Stan
6
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Pour l’amour de dieu , confirme
Au moins ça
6
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Et ouiiii Stan
6
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Mais c’est les parieurs du dimanche ça , il préfère remettre en cause le joueur ou le truquage plutôt que sois même
6
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
Stan the man ! Il va logiquement le pousser à la faute tout en sachant que l'adversaire en avait fait pas mal contre Simon, joueur qui ne frappe pas si fort. Solide Stanislas !
5
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
IL N'A PAS ENCORE BATTU STAN STOOOP
5
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Evans c'est bidon, décidément on aura tout vu ici
5
Benoit Sanrey
Benoit Sanrey • 2 abonnés
Il y a un filet au milieu
5
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Tellement beau se revers une main
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Stan The Man
Stan The Débreak Man
5
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Vous allez voir que Stan va gg le tie-break et va foutre une claque a tout le monde ??
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui !!! Le cri de rage qui fait plaisir ! Enfin !!!
Bon par contre il faut conclure !
Même à 6-3, je suis très loin d'être serein !
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
This is Stan the Man !
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Quel guerrier ce Stan !
5
Tyldumia
/Tyldumia • 3 abonnés
Par contre on va pas se mentir le prochain tour va être plus que compliqué... Voir même plus qu’une montagne à franchir...
5
Afficher plus