14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Richard Gasquet • Paris 2020

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
88.8% (1606)
11.2% (202)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Diego a perdu l'odorat ce matin, d'ou le x2
10
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
@LeTsou ce n'est pas vrai, déjà Stan a plus de 1000 points de retard donc c'est mort et pareil pour Raonic et il faudrait en effet le titre pour Carreno donc il n'est pas qualifie mais pas loin quand même ? et il faudrait 116 points pour être innateignable donc juste un quart de finale serait suffisant. Beaucoup de fausses infos dans un seul messages dis donc.
10
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Euuuuh on parle bien de Schwartzman, qui sort d'une demi finale a RG et d'une finale sur dur?
Richie ne joue pas mal en ce moment mais ça me paraît assez généreux ce fois deux :)
A moins que je ne rate quelque chose :D
8
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Gasquet au prochain changement de côté:
8
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
C est fou la popularité qu il a ce Diego alors qu il est léger sérieux. C est nul de le voir jouer

La popularité c'est que c'est le seul mec qui fait moins d'1m70 qui arrive à battre les meilleurs du monde, c'est le dernier rempart contre les cyborgs qui courent partout tout en faisant 1m90
8
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Une des rares bonnes nouvelles de cette fin d'année tennistique, c'est que contrairement à 2019, les derniers spots pour le Masters vont véritablement à ceux qui les méritent et qui ont produit le meilleur niveau de tennis sur l'année écoulée. Bravo Diego.
8
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Richard gagne le premier set : cote a 1,01 😉 Richard gagne le match : côte à 12 ;)
Richard n°1 mondial sur 1 set, top 50 sur 1 match, top 1 000 sur un tournoi 😉
Bn trève de plaisanterie, fais nous rêver Ritchie !
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Diego est l'un des joueurs les plus méritants du circuit. Jouer à ce niveau avec cette taille, c'est très très fort
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Tiafoe le servebot ?

MDR il sera ravi de l’apprendre
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Mathis_Gasquet @Mathisrichie Fans de Richard Gasquet il y a une minute
Mdr celui de Stan c’est le plus moche du circuit

6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Lina90 @Lina90 il y a quelques secondes
Répondez svp, les banques sont-elles ouvertes avec ce confinement?

Non c'est la fin des banques, l'écroulement du système monétaire !
Barricade toi chez toi gros mais regarde Diego mettre une bulle à Richard avant.
6
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
3 fautes grossières dont un pénalty, l'argentin a vraiment des sautes de concentration.
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
7/5 3/1 en jouant comme ça, il est large le Diego.

À Cologne, il avait vraiment mal joué lors de son 1er tour.
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Il est passé où le fan de Richie aka "Stan a le revers le plus moche du circuit" ?
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
C'est déjà un très bon score pour Gasquet, et un bon tournoi de fait.
6
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Oh je pensais pas que le h2h était aussi favorable à Richard, même pas un set de perdu oO
5
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Gasquet 2-0 schwartzman il a pas que ça a faire de se concentrer sur ce match
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
En vrai je pense que Diego va être sur-motivé de gagner ici car une victoire l'éviterais d'aller à Sofia pour grappiller des pts, tournoi auquel il est inscrit mais pas sur qu'il soit super content d'y aller, surtout juste avant un probable Masters.
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Richie , le plus gros physique du circuit ?
5
Michel M.
Michel M. • 1 abonnés
C’est pas 6 ans mais 16 ans d’écart qui les séparent quand on voit gqsaquet
5
lena
lena • 153 abonnés
Schwartzman est à saluer pour son jeu défensif exceptionnel. Il est bien meilleur que Fritz en défense. Gasquet est revenu dans le set, à lui de continuer sur cette lancée
5
Benoit Sanrey
Benoit Sanrey • 2 abonnés
C est richard qui est a vénèrer plutôt ! Il a tenu contre la fédération inter . Il est revenu de blessure , il a le sourire, il pense au pays, ils pensent a ses supporters . Je vous assure c est un mec en or ce richard
5
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Richard n'a plus la caisse pour tenir plus 1h20-30 mais techniquement ça reste vraiment très propre
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Richard il va prendre l apero avec l autre Pastis euh Tsipas.Dans 20 minutes il va aller encourager son bon Adrien (ne pas enlever le d s il vous plaît)
5
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Gasquet et l’argentin qui se sont entraînés ensemble sur le même court aUj xd
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Super ce break d'entrée ! Quand on sait que la force de Richie c'est ses débuts de matchs.
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
On va pas se mentir dans une heure Richard enlèvera la hache de guerre du h de Richard pour faire ricard car il va prendre le pastis pour apero
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, même si j'aime bien Diego, ça reste l'un des Top10 les plus faciles à breaker de l'histoire du tennis, un break c'est rien avec Diego.
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
"Richard favori" qu'il nous disait, je sais qu'on est en confinement mais 13h c'est un peu tôt pour attaquer la binouze quand même...
4
Afficher plus