@LeTsou ce n'est pas vrai, déjà Stan a plus de 1000 points de retard donc c'est mort et pareil pour Raonic et il faudrait en effet le titre pour Carreno donc il n'est pas qualifie mais pas loin quand même ? et il faudrait 116 points pour être innateignable donc juste un quart de finale serait suffisant. Beaucoup de fausses infos dans un seul messages dis donc.
Euuuuh on parle bien de Schwartzman, qui sort d'une demi finale a RG et d'une finale sur dur?
Richie ne joue pas mal en ce moment mais ça me paraît assez généreux ce fois deux :)
A moins que je ne rate quelque chose :D
C est fou la popularité qu il a ce Diego alors qu il est léger sérieux. C est nul de le voir jouer
La popularité c'est que c'est le seul mec qui fait moins d'1m70 qui arrive à battre les meilleurs du monde, c'est le dernier rempart contre les cyborgs qui courent partout tout en faisant 1m90
Une des rares bonnes nouvelles de cette fin d'année tennistique, c'est que contrairement à 2019, les derniers spots pour le Masters vont véritablement à ceux qui les méritent et qui ont produit le meilleur niveau de tennis sur l'année écoulée. Bravo Diego.
Richard gagne le premier set : cote a 1,01 😉 Richard gagne le match : côte à 12 ;)
Richard n°1 mondial sur 1 set, top 50 sur 1 match, top 1 000 sur un tournoi 😉
Bn trève de plaisanterie, fais nous rêver Ritchie !
En vrai je pense que Diego va être sur-motivé de gagner ici car une victoire l'éviterais d'aller à Sofia pour grappiller des pts, tournoi auquel il est inscrit mais pas sur qu'il soit super content d'y aller, surtout juste avant un probable Masters.
Schwartzman est à saluer pour son jeu défensif exceptionnel. Il est bien meilleur que Fritz en défense. Gasquet est revenu dans le set, à lui de continuer sur cette lancée
C est richard qui est a vénèrer plutôt ! Il a tenu contre la fédération inter . Il est revenu de blessure , il a le sourire, il pense au pays, ils pensent a ses supporters . Je vous assure c est un mec en or ce richard
Richard il va prendre l apero avec l autre Pastis euh Tsipas.Dans 20 minutes il va aller encourager son bon Adrien (ne pas enlever le d s il vous plaît)
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, même si j'aime bien Diego, ça reste l'un des Top10 les plus faciles à breaker de l'histoire du tennis, un break c'est rien avec Diego.
Richie ne joue pas mal en ce moment mais ça me paraît assez généreux ce fois deux :)
A moins que je ne rate quelque chose :D
La popularité c'est que c'est le seul mec qui fait moins d'1m70 qui arrive à battre les meilleurs du monde, c'est le dernier rempart contre les cyborgs qui courent partout tout en faisant 1m90
Richard n°1 mondial sur 1 set, top 50 sur 1 match, top 1 000 sur un tournoi 😉
Bn trève de plaisanterie, fais nous rêver Ritchie !
MDR il sera ravi de l’apprendre
Non c'est la fin des banques, l'écroulement du système monétaire !
Barricade toi chez toi gros mais regarde Diego mettre une bulle à Richard avant.
À Cologne, il avait vraiment mal joué lors de son 1er tour.