Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Non il n'y a aucune honte !
Lopez est redoutable sur surface rapide !
Et Rafa n'a pas joué de match officiel sur dur depuis des mois !!!
L''adaptation est nécessaire...
13
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Lopez a super bien joué je trouve
10
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Nadal ne gagnera jamais Bercy, ni Londres, Shanghai ou Miami.

Au moins, il a un plateau d'argent du Masters.
7
el magnifico
el magnifico • 3 abonnés
Honnêtement c'était catastrophique d'un ennui abyssal !!! Si ce soir il jouait rublev ou Zverev il repartait en bicyclette !!!! Il a tout interet à relever son niveau de jeu sinon la prochaine fois ce sera la punition !!!! Allez vammosssssss et ne me déçois pas !!!
4
clem59
clem59 • 87 abonnés
Normal de voir Nadal galérer sur son premier match de l'année en indoor, qui plus est face à un adversaire qui le connait à la perfection et qui l'a déjà battu plusieurs fois.

De toute façon on le sait que, si Rafa gagne ce tournoi, ça sera à l'arrache.
4
joe93
joe93 • 2 abonnés
La force des grands champions. Savoir gagner même les jours où tu n'es pas en forme
3
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Miami c'est vraiment dans ses cordes quand même.
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Lopez est mauvais depuis des mois.
2
Dusk
Dusk • 31 abonnés
Rafa su être agressif Et plus décisif dans la seconde manche, il a besoin de rythme dans des conditions intérieur. C’est une belle mise en jambe et c’est très positif comme résultat contre un joueur qu’il n’affectionne pas. Il haussera son niveau de jeu il montera en intensité progressivement.
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
La honte.
1
muster95
/muster95 • 5 abonnés
Go Rafa !!!
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Pourquoi honte GC
Afficher plus