Nadal a joué un niveau très très haut et Thiem a joué un niveau qu'il ne pourra pas reproduire de toute facon..alors que Rafa c'est son niveau normal. Rafa perdra pas 2 match a la suite. Victoire de Nadal!!
Chezkele il y a 5 minutes
Les gar.e.s, ce n'est pas fini.
Merci, enfin quelqu'un qui utilise l'écriture inclusive à bon escient, pour lutter contre la discrimination ! On ne pense jamais à toutes ces gares qui sont en train de nous lire, entre deux rails de coke.
Attention à ne pas sous estimé tsipsipas, il se battra lui aussi comme un mort de faim... Pour les parieurs , un petit conseil : laissé vos euros au chaud et profité du match au calme ?
@PrincedeBelgrade
Tu respectes rien du tout toi?
T’as cru c’était un ATP 250 ou quoi?!
Même un remplacent prends 60milles euros sans jouer !
Une victoire en phase de groupe rapporte 130 000€ ! C’est pas négligeable je trouve ;)
Ils nous gonflent avec le double sérieux. Qu'ils prennent de la marge je sais pas moi. A chaque fois ça déborde ! Qu'ils les fassent démarrer 1h + tôt !
J'essaie de m'imaginer le genre de joueur que ça donnerait si Nadal avait la vitesse et l'explosivité de ses débuts avec le service qu'il a maintenant.
Merci, enfin quelqu'un qui utilise l'écriture inclusive à bon escient, pour lutter contre la discrimination ! On ne pense jamais à toutes ces gares qui sont en train de nous lire, entre deux rails de coke.
Tu respectes rien du tout toi?
T’as cru c’était un ATP 250 ou quoi?!
Même un remplacent prends 60milles euros sans jouer !
Une victoire en phase de groupe rapporte 130 000€ ! C’est pas négligeable je trouve ;)
Mais première demie ici depuis 2015, donc c'est cool.
Bonne nuit ?
Le public est bouillant
Très mal négocié le retour de Nadal sur seconde à 15-40 plutôt
Pour moi c'est plus une défaite de Rafa qui fait 36 fautes dans les TB qu'une victoire de Thiem (qui néanmoins a mérité)
Ca devrait le faire car Tsitsipas est moins fort en revers que Thiem... On se rappelera les vieux bons souvenirs contre un joueur Suisse.