1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Stefanos Tsitsipas • ATP Finals 2020

6
4
6
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 88 live 86
4
6
2
0
0
Tsitsipas descend de son trône
86.3% (1975)
13.7% (314)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je veux rien savoir, un type pareil mérite d'être le maître au moins une fois dans sa carrière. Il peut le faire et il va le faire, indoor ou pas.
21
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Nadal a joué un niveau très très haut et Thiem a joué un niveau qu'il ne pourra pas reproduire de toute facon..alors que Rafa c'est son niveau normal. Rafa perdra pas 2 match a la suite. Victoire de Nadal!!
18
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Chezkele il y a 5 minutes
Les gar.e.s, ce n'est pas fini.

Merci, enfin quelqu'un qui utilise l'écriture inclusive à bon escient, pour lutter contre la discrimination ! On ne pense jamais à toutes ces gares qui sont en train de nous lire, entre deux rails de coke.
18
Camille26
/Camille26 • 1 abonnés
Aucun respect pour les joueurs de double sur ce forum c'est quand même triste...
17
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ca fait quand même du bien de voir Rafa jouer comme ça
15
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Rafa si tu rends le débreak, je monte à Londres enlever Xisca
14
Gayou
Gayou • 5 abonnés
Mine de rien, ce serait bien que Nadal gagne enfin le Masters.
13
Mika83
/Mika83 • 3 abonnés
Attention à ne pas sous estimé tsipsipas, il se battra lui aussi comme un mort de faim... Pour les parieurs , un petit conseil : laissé vos euros au chaud et profité du match au calme ?
12
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Blajoie50 @Blajoie50 il y a une minute
Anouk tu me porte chance mec?

11
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Rafa a remis les petits jeunes de la NextGen à leur place
11
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Effectivement pas de calcul à faire pour ce groupe xd c'est Thiem n°1 et la 2e place pour le vainqueur de ce match :)
10
Gayou
Gayou • 5 abonnés
Shut the fuck up Prince de pacotille de Belgrade. C'est quoi le mal à parler d'argent. D'ailleurs ça n'a rien de mauvais. Tss
10
Jojo0807
/Jojo0807 • 1 abonnés
@PrincedeBelgrade
Tu respectes rien du tout toi?
T’as cru c’était un ATP 250 ou quoi?!
Même un remplacent prends 60milles euros sans jouer !
Une victoire en phase de groupe rapporte 130 000€ ! C’est pas négligeable je trouve ;)
10
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
On est d’accord que Nadal gagne 100 fois ce soir ?
10
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés

10
SayMyName
/SayMyName • 7 abonnés
Demie contre Medvedev. Ça sera très dur.

Mais première demie ici depuis 2015, donc c'est cool.

Bonne nuit ?
10
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Info amusante, tout les joueurs ayant été six fois en demi du master l'on gagné. Alors Rafa va-t'il s'y mettre aussi ?
10
Gayou
Gayou • 5 abonnés
Non, Thiem/Rublev ne compte pas pour du beurre, c'est 200 points ATP en plus et de l'argent aussi?
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ils nous gonflent avec le double sérieux. Qu'ils prennent de la marge je sais pas moi. A chaque fois ça déborde ! Qu'ils les fassent démarrer 1h + tôt !
9
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Cette ovation pour les joueurs !
Le public est bouillant
9
jules
/jules • 52 abonnés
Très bien sauvées ces bdb de la part de Tsitsi


Très mal négocié le retour de Nadal sur seconde à 15-40 plutôt
9
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Après avoir rejoint Federer en nombre de GC, il le rejoint en bdb ratés. Ces 2 là sont décidément inséparables.
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
J'essaie de m'imaginer le genre de joueur que ça donnerait si Nadal avait la vitesse et l'explosivité de ses débuts avec le service qu'il a maintenant.
9
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Comment Thiem a fait pour battre ce Rafa là? Comment?


Pour moi c'est plus une défaite de Rafa qui fait 36 fautes dans les TB qu'une victoire de Thiem (qui néanmoins a mérité)
9
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez, cadeau

9
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
C'est énervant d'entendre toujours ce "out" enregistré, ils auraient pu utiliser plusieurs voix, avec différents tons, plus ou moins dramatiques
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
tennisdk @tennisdk il y a quelques secondes
Prends un somnifère moiseraza, mouah xD
7 ans que je suis sur TT et ça doit bien faire 5 ans que je vois moiseraza rager sur les fdm de Rafa xD
9
jade
jade • 138 abonnés
Et á la fin Nadal gagne ??
9
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Vamos !
Ca devrait le faire car Tsitsipas est moins fort en revers que Thiem... On se rappelera les vieux bons souvenirs contre un joueur Suisse.
8
Afficher plus