Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Rafael Nadal • US Open 2022

6
4
2
1
0
2
6
6
6
0
3.6% (20)
96.4% (528)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Méfiance ici
11
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Arretons de délirer, quelle que soit l'heure ou la surface, Nadal va l'exploser direct !
Ca lui sera meme surement bénéfique pour la suite du tournoi car là, il se sera bien chauffé..
3 sets 0, peut-etre un set un peu difficile, et encore...
10
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Fognini a mené 6-2 4-2 , Nadal a terminé avec un 16-3
10
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Vamos Rafa
8
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
Et si l'italien réalise de nouveau la même performance que l'us open 2015 ou il a fait une remontada en 5 sets?
8
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Impossible.
8
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Sa raquette est plus dangereuse que Fognini
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
La revanche prise ! ça c'est fait
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Rafa m'a fait peur, mais comme d'habitude, il s'est ressaisit à temps.

Quant à Fabio, on voyait qu'il n'y croyait plus du tout dans le dernier set, contrairement à Rafa et Novak qui vont se battre jusqu'à la limite de leur force, il avait abandonné mentalement.
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Y’a pas à avoir peur, Fabio n’est plus ce qu’il était :p
7
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Il n'y a que 3 matchs sur le Ashe aujourd'hui ?


Le premier match de la NS c'est le double des Williams ^^
7
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Le commentateur d'Eurosport nadal le paie pour lui lécher les bottes à ce point. Au point même de lui donner raison sur les dépassements de temps au service...aucune objectivité
7
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Tibo332465 @tibo332465 #NoleFem il y a 2 heures
Sur une autre vidéo on voit bien que la raquette touche pas le nez.

Si avec des ralentis la raquette ne touche pas le nez de Nadal cela prouve que vous avez un réel besoin de consulter rapidement afin de changer de lunettes. C'est flagrant à voir mais pas pour vous
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Rafa pas pour moi, Fognini dont j’adore le jeu quand il est dans un très bon jour...
Forza Fabio 🙏 remember USO 2015..
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Et alors..j imagine bien Rafa gagner Riky..
Et je compte sur Fabio pour résister et nous offrir un beau match…
Fabio dans un bon jour peut être dangereux
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Fabio ! faut le gagner ce match ! Forza 💛
6
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
C’est vraiment un Fan de Djoko qui parle
6
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Finale : Gasquet Galan
6
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Bien Rafa. Termine en 4. De toute façon, vous n'avez plus l'âge, ni l'un ni l'autre, de trainer sur un court au milieu de la nuit 🌃
6
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Bon j'espère qu'il va pouvoir finir le match sans problème. C'est con la raquette qui rebondit sur le nez
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Si y'a du sang ils sont obligés d'arrêter le jeu et faire un MTO, c'était arrivé à Raducanu en finale l'année dernière
6
jem36
jem36 • 94 abonnés
De toutes manières c'est toute l'histoire de Nadal. Le mec a beau être meilleur que lui comme il est indestructible il gagnera à l'usure 🙄.
Mais que tous les plus de 20 ans se rassurent vous serez à la retraite que Nadal et Djoko gagneront tjs tout. Ces mecs ne sont pas humains.
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Une surprise 😉…tout dépendra de Fabio 🥰
Horaire..désespérant
5
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Y a pas de fdm de double. Arrêtez de vous lamenter c’est lourd. C’est l’histoire du tennis là, les américains sont très fiers de rendre hommage à ces deux grandes. Votre petite personne ils s’en cognent tous.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais oui Rafa jouera pas avant 3H30
5
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Le niveau de Fabio mdr, on sent que Fognini n aime pas Nadal


C'est pour ça qu'il l'a invité à son mariage

Tu viens de perdre une occasion de te taire
5
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Ok Rafa a déjà jouer Fabio mais remettez les choses dans le contexte les Rafans svp : c'est un 2e tour !

Rafa a besoin de temps pour se régler et joue souvent assez loin en en première semaine afin de se régler. Le pb c que Fabio a fait un choix tactique : priver Rafa d'un max de temps ! Et du coup il arrive pas a rentrer dans son match et fait même des mauvais choix psk il arrive pas a s'ajuste comme d'habitude ...

Je suis le seul à le voir ou quoi ?
5
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Service schwartzmann
Cd paire
Revers Johnson
Retour karlovic
Volée Simon
Mobilité karlovic
Mental haase
Parfait pour l'open de caen
5
Gabriel Morin
Gabriel Morin • 3 abonnés
N'empêche se cogner une voie respiratoire ça peut etre dangereux
5
Afficher plus