Arretons de délirer, quelle que soit l'heure ou la surface, Nadal va l'exploser direct !
Ca lui sera meme surement bénéfique pour la suite du tournoi car là, il se sera bien chauffé..
3 sets 0, peut-etre un set un peu difficile, et encore...
Rafa m'a fait peur, mais comme d'habitude, il s'est ressaisit à temps.
Quant à Fabio, on voyait qu'il n'y croyait plus du tout dans le dernier set, contrairement à Rafa et Novak qui vont se battre jusqu'à la limite de leur force, il avait abandonné mentalement.
Le commentateur d'Eurosport nadal le paie pour lui lécher les bottes à ce point. Au point même de lui donner raison sur les dépassements de temps au service...aucune objectivité
Tibo332465 @tibo332465 #NoleFem il y a 2 heures
Sur une autre vidéo on voit bien que la raquette touche pas le nez.
Si avec des ralentis la raquette ne touche pas le nez de Nadal cela prouve que vous avez un réel besoin de consulter rapidement afin de changer de lunettes. C'est flagrant à voir mais pas pour vous
Et alors..j imagine bien Rafa gagner Riky..
Et je compte sur Fabio pour résister et nous offrir un beau match…
Fabio dans un bon jour peut être dangereux
De toutes manières c'est toute l'histoire de Nadal. Le mec a beau être meilleur que lui comme il est indestructible il gagnera à l'usure 🙄.
Mais que tous les plus de 20 ans se rassurent vous serez à la retraite que Nadal et Djoko gagneront tjs tout. Ces mecs ne sont pas humains.
Y a pas de fdm de double. Arrêtez de vous lamenter c’est lourd. C’est l’histoire du tennis là, les américains sont très fiers de rendre hommage à ces deux grandes. Votre petite personne ils s’en cognent tous.
Ok Rafa a déjà jouer Fabio mais remettez les choses dans le contexte les Rafans svp : c'est un 2e tour !
Rafa a besoin de temps pour se régler et joue souvent assez loin en en première semaine afin de se régler. Le pb c que Fabio a fait un choix tactique : priver Rafa d'un max de temps ! Et du coup il arrive pas a rentrer dans son match et fait même des mauvais choix psk il arrive pas a s'ajuste comme d'habitude ...
Ca lui sera meme surement bénéfique pour la suite du tournoi car là, il se sera bien chauffé..
3 sets 0, peut-etre un set un peu difficile, et encore...
Quant à Fabio, on voyait qu'il n'y croyait plus du tout dans le dernier set, contrairement à Rafa et Novak qui vont se battre jusqu'à la limite de leur force, il avait abandonné mentalement.
Le premier match de la NS c'est le double des Williams ^^
Sur une autre vidéo on voit bien que la raquette touche pas le nez.
Si avec des ralentis la raquette ne touche pas le nez de Nadal cela prouve que vous avez un réel besoin de consulter rapidement afin de changer de lunettes. C'est flagrant à voir mais pas pour vous
Forza Fabio 🙏 remember USO 2015..
Et je compte sur Fabio pour résister et nous offrir un beau match…
Fabio dans un bon jour peut être dangereux
Mais que tous les plus de 20 ans se rassurent vous serez à la retraite que Nadal et Djoko gagneront tjs tout. Ces mecs ne sont pas humains.
Horaire..désespérant
C'est pour ça qu'il l'a invité à son mariage
Tu viens de perdre une occasion de te taire
Rafa a besoin de temps pour se régler et joue souvent assez loin en en première semaine afin de se régler. Le pb c que Fabio a fait un choix tactique : priver Rafa d'un max de temps ! Et du coup il arrive pas a rentrer dans son match et fait même des mauvais choix psk il arrive pas a s'ajuste comme d'habitude ...
Je suis le seul à le voir ou quoi ?
Cd paire
Revers Johnson
Retour karlovic
Volée Simon
Mobilité karlovic
Mental haase
Parfait pour l'open de caen