J'ai les boules pour McDo car maintenant on va parler uniquement de la blessure de Nadal alors que même avant la blessure McDo dominait et était meilleur, mais on donnera aucun crédit à sa victoire
Aucun doute sur le fait qu'il soit blessé, mais encore une fois il dépasse les timings imposés par le règlement et c'est un sacré manque de respect.
Si il est blessé, c'est terrible, mais faut y aller ou abandonner. C'est ce que les autres doivent faire sous peine de penalités. Je suis arrivé, il était déjà hors cours et ça fait presque 10 min.
Même avant sa blessure il était mené et malmené,il ne faut pas l'oublier.
C'était déjà compliqué...
Bref, solide McDonalds malgré tout, il aura fait son match...
Chaque fois qu'il perd il a une blessure, je dis pas qu'il simule pas du tout, mais ça commence à faire beaucoup de coincidences, à un moment tous les joueurs ont des gênes/problèmes physiques
Quelqu'un se souvient d'une défaite de Nadal dans un GC ou M1000 sans qu'il ait dit avoir une blessure et pris un mto ? Moi non
Perd comme un homme bon sang!
Il était quand mème bien dominé pendant 2 sets avant de se blesser! Arrêtons de minimiser la performance des joueurs qui battent Djokovic et Nadal à chaque fois, ça en devient lassant et de l’hypocrisie
Deux choses à dire:
- nadal souffre de la hanche... ce qui est dangereux pour ce sport (murray, nishikori) et depuis plusieurs mois
- il a refusé d'abandonné, ce qui est peu recommandé. bien que grand sportif (on ne peut le nier) la santé est importante... donc, il aurait dut partir plus tôt du court, car à ce rythme il risque de ne plus jouer (hénin en est un exemple) à force de blessures et de jouer avec...
mieux vaut abandonner et préserver la santé que de risquer bêtement d'aggraver l'état de santé.
Le cœur brisé, Rafa depuis que je suis tout petit ( j’ai 15 ans) tu as toujours été mon idole merci énormément pour tout ces moments revins plus fort Idolo ❤️🐐et grand bravo à Macdo il mérite sa victoire passer une bonne journée les amis
Les parieurs vous êtes un fléau et je ne cesserai jamais de le répéter, les joueurs ne vous doivent rien, contentez vous d'apprécier le sport à sa juste valeur ou barrez-vous.
Je suis Triste pour mon ''Rafa '' c"est un manque de chance mais une réalité,c"est humain d"être blessé ,les commentaires débiles et stériles , avec de la méchanceté gratuite , reflète la mentalité des personnes sur ce site !!!!je suis de tout Coeur avec 'RAFA '' et je le Respecte ,
C'est dur d'être pour Rafa. On ne sait jamais quand une blessure va surgir. On peut passer du tout au rien d'un coup. C'est pour ça que les victoires sont si folles avec lui
Je le dis ici: je ne dis pas que je n'aime pas voir nadal jouer... MAIS
- voir toujours nadal gagner
- voir toujours djokovic gagner
- ou fédérer à l'époque
- ou murray même s'il n'a plus le niveau de l"époque
ça en devient lassant... quand alcaraz a gagné j'était content car ça changeait. et bien que ça continue ainsi, car ça apporte un neuf!
Mais tu veux qu'il raconte quoi d'autre ? Faut qu'il fasse une lecture de "Oui oui à la plage" en conf ?
Il raconte toujours les mêmes choses parce qu'il vit toujours les mêmes galères et que nos brillants et très créatifs journaleux lui pose inlassablement les mêmes questions.
A m'ment donné, si t'en as raz le bol, pour regardes-tu ses itw ?
Faut quand même avoir un bon penchant pour le masochisme Bernard :p
Que dire sur Nadal.. il a perdu, et alors ? Il n'a pas jeté l'éponge et n'a pas prononcé le mot RETRAITE à ce que je sache. C'est une grande déception aussi bien pour lui et sa famille que pour ses fans.
Qu'il continue s'il le sent.
Tu peux pas dire qu'un joueur du top 10 mondial doit prendre sa retraite pour une question d'âge ou parce qu'il a perdu un match d'un grand chelem d'un grand Chelem que lui même a remporté l'année dernière.
Quand il sera classé 50eme oui la question pourra se poser. C'est qui déjà à cette place ? Ah c'est goffin ! Même la 50eme place c'est bien aussi.
Si tu joues contre Nadal ,que tu l'écrabouilles, mais qu'il se blesse, ta victoire ne vaut plus un clou, mais par contre la blessure du majorquin fait tout un pataquès.
il n'y a plus que ça qui compte , le reste à la poubelle.
Merci de cesser les commentaires hors sujet. Une fiche de match demeure une fiche de match même à la fin de celui-ci. Le site est grand, vous avez la possibilité de poursuivre vos diverses discussions ailleurs. Bonne journée ! :)
- 58% de pts gagnés sur sa 1ère
- 33% sur 2nd
Nadal après blessure :
- 72% sur sa 1ère
- 70% sur sa 2nd
Il devrait se blesser plus souvent mdr
Si il est blessé, c'est terrible, mais faut y aller ou abandonner. C'est ce que les autres doivent faire sous peine de penalités. Je suis arrivé, il était déjà hors cours et ça fait presque 10 min.
C'était déjà compliqué...
Bref, solide McDonalds malgré tout, il aura fait son match...
Quelqu'un se souvient d'une défaite de Nadal dans un GC ou M1000 sans qu'il ait dit avoir une blessure et pris un mto ? Moi non
Perd comme un homme bon sang!
Je suis dans mon lit. Tu racontes n'importe quoi.
- nadal souffre de la hanche... ce qui est dangereux pour ce sport (murray, nishikori) et depuis plusieurs mois
- il a refusé d'abandonné, ce qui est peu recommandé. bien que grand sportif (on ne peut le nier) la santé est importante... donc, il aurait dut partir plus tôt du court, car à ce rythme il risque de ne plus jouer (hénin en est un exemple) à force de blessures et de jouer avec...
mieux vaut abandonner et préserver la santé que de risquer bêtement d'aggraver l'état de santé.
Mcdo qui bat Nadal 3 set à 0,personne l'a vu venir ça
En passant, il faut savoir qu'en français on met les cédilles...
- voir toujours nadal gagner
- voir toujours djokovic gagner
- ou fédérer à l'époque
- ou murray même s'il n'a plus le niveau de l"époque
ça en devient lassant... quand alcaraz a gagné j'était content car ça changeait. et bien que ça continue ainsi, car ça apporte un neuf!
Il raconte toujours les mêmes choses parce qu'il vit toujours les mêmes galères et que nos brillants et très créatifs journaleux lui pose inlassablement les mêmes questions.
A m'ment donné, si t'en as raz le bol, pour regardes-tu ses itw ?
Faut quand même avoir un bon penchant pour le masochisme Bernard :p
Qu'il continue s'il le sent.
Tu peux pas dire qu'un joueur du top 10 mondial doit prendre sa retraite pour une question d'âge ou parce qu'il a perdu un match d'un grand chelem d'un grand Chelem que lui même a remporté l'année dernière.
Quand il sera classé 50eme oui la question pourra se poser. C'est qui déjà à cette place ? Ah c'est goffin ! Même la 50eme place c'est bien aussi.
Laissez le tranquille !
il n'y a plus que ça qui compte , le reste à la poubelle.
Pas vu le match non plus